Ce sera intéressant, à la fin de l´E3, de faire le bilan de TOUS les TRES NOMBREUX projets annoncés sur Wii du fait de ses ventes.
A ce que prétendent pas mal de personnes ça va être énorme...ou pas.
Bientôt le moment de vérité, je sens qu´on va rire, moi surtout.