Salut tout le monde !
Le principe est simple si vous postez et que le chiffre de la dernière seconde de votre post est "5" vous êtes mort.voila !
En gros, c´est une roulette russe mais 5 à la place du 7
Peut etre bien je ne connais pas la roulette russe lol
^^ ca depend !! pas si facile que sa tu verras !!
Cay la fayte !
toujours pas de mort...
Mort ?
Même pas !
yopman tu as de la chance, a une seconde pret, un peut comme moi ^^
putain c´est du flood pur et dur
je boycott.
Plus que 2 jours de bonnes news en provenance de LA.
ce sera mon seul post ici ^^
Ouais mais c´est drôle quand même, le suspense de savoir si on va mourir !
Non c´est pas du flood c´est un jeu, pour passer le temps mais ce n´est pas du flood
aurion tu n´es pas loin de mourrir je le sens Lol !!
J´ai déjà vu un topic comme ça moi
C´est pas du flood, c´est du boost
Voila, je suis mort, sa me donne une raison de me barrer
a plouss
Kapacity-- Mort 2fois lol !! !