Bonjour voila mon avis sur ces jeux
Resident evil 4:
19/20The Game of The Year !! ! Ce jeux est impressionnant les graphismes manifiques (et oui sa arrive même pour la wii) un stress permanant des sursaut toutes les 10 minutes des bruits de tronçonneuse dans tout les coins une bandes sons sublime une jouabilité immersible et trés facile d´utilisation même s´il faut un petit temps d´addaptation ce jeux est vrément énorme le jeux est un peus flippant j´ai 14 ans et j´avous a minuit refaire le village sa me tenteré pas trop bref ouvrez vos volets et éclater vous.19/20
Zelda: 18/20 A game of the year !! ! c´est un trés bon jeux qui a que des qualiés trés beau graphismes c´est un jeux a acheté sans hésitations mais j´avous qu´a la trentaine d´heure j´en ai eu mar méme si 30 heur c´est super mais bon voila 18/20
merci de laissez vos impressions