CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes coups de coeur et coup de geules

finalfantasy619
finalfantasy619
Niveau 4
12 juillet 2007 à 13:51:19

Bonjour voila mon avis sur ces jeux

Resident evil 4:
19/20The Game of The Year !! ! Ce jeux est impressionnant les graphismes manifiques (et oui sa arrive même pour la wii) un stress permanant des sursaut toutes les 10 minutes des bruits de tronçonneuse dans tout les coins une bandes sons sublime une jouabilité immersible et trés facile d´utilisation même s´il faut un petit temps d´addaptation ce jeux est vrément énorme le jeux est un peus flippant j´ai 14 ans et j´avous a minuit refaire le village sa me tenteré pas trop bref ouvrez vos volets et éclater vous.19/20

Zelda: 18/20 A game of the year !! ! c´est un trés bon jeux qui a que des qualiés trés beau graphismes c´est un jeux a acheté sans hésitations mais j´avous qu´a la trentaine d´heure j´en ai eu mar méme si 30 heur c´est super mais bon voila 18/20

merci de laissez vos impressions

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 14:05:10

Commen tu as fait pour avoir re 4 a 14 ans parce que mes parents veulent pas que je l´achete ...

Sinon sa va tu dit pas trop de betise pour zelda !! !

finalfantasy619
finalfantasy619
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:09:41

^^ Pcq ya mon meilleur pote il l´a et c un intelo et tt gentils polis et mais parent y me dise de faire comme lui alor je leur et fait un scandale pi mon père il a fait bon c´est bon et vla! putain tu dois avoir les ners quand même toutes mes condoléences^^

Sora63
Sora63
Niveau 34
12 juillet 2007 à 14:13:21

Tu l´achètes puis tu caches la boîtes, et puis voilà.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:18:12

Red steel 17 : Trop enorme le jeux il trou trop trop le cul la reference FPS sur wii ... même si voila quoi ...

Wario ware 12 : Vraiment bof !

Mario Foot 14 : bien mais monotone !

Zeldha 13 : Vraiment trop dessu , l´histoire est bof j´en suis encore a Ocarina Of time :(

finalfantasy619
finalfantasy619
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:22:05

D´autre test

dbz tenkaichi 2 : 17/20 Trés bon jeux graphismes classic donc bon il ne révolucionne pas la saga comparable au 1 mais les techniques sont vraiment bien a faire et il y a beaucoup d´explosion dans tout les sens brefs super jeux de combats17/20

Pirates des caraibes: 9/20 vrément pas teribles les décors sont beaux mais les personnages horibles il refont trés mal jack sparo dans sa maniére de marché et j´en parle car il le fait tout le temps les combats sont plutot asardeux et c´est pas de lancer des couteau ou tirez des balles qui va vous exiter .Verdict mauvais 9/20
ps je ne l´ai pas achetez on me la prétez car je n´achéte plus de jeux tirez de film car le resultat et trés souvant médiocre

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 juillet 2007 à 14:23:54

On peu m´expliquer pourquoi chaque fois qu´on parle d´un Zelda on reviens vers OOT? faut arreter de vivre dans le passé!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:24:07

Zelda 19/20

N´importe quel amateur de Jv sait reconnaitre la valeur des opus Zelda :oui:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:26:44

finalfantasy619 :d) tu te prend pour qui pour noter les jeux?? surtout a 14 ans!

C´est pas toi qui nous donnera envie d´acheter tel ou tel jeu...

Topic ala 3615 Mylife....merci mais on a pas besoin de ton avis: :sors:

finalfantasy619
finalfantasy619
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:30:00

Beh ils n´ont cas le suprimez et si t´es pa content tu t´en vas et je demande des impressions car je vais faire des études en jeux videos et je sui déja moderateur dans trois autres sites alor stp écrase

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 juillet 2007 à 14:33:04

modo dans trois sites? j´veux bien voir lesquels, parce que l´ortho, vraiment pas terrible...

sinon MEGASMASHER j´vois pas pourquoi tu le jette comme ca, il donne son avis comme beaucoup d´autre, et puis en quoi l´age a avoir la dedans? A 14 ans on peut être un vrai gamer, même si vu ses propos ca n´a pas l´air d´être le cas

finalfantasy619
finalfantasy619
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:34:56

non je voulé le rembalé mais je suis po modo lol mais merci de me defendr :coeur: continué a poter vos impressions

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:35:28

finalfantasy619 :d) Wow tu m´a owned...."Je vais faire des etudes dans le JV"....

-et tu crois que cela fera de toi un bon critique,que tu vas devenir un gars respecté???

Tu est modo.....ouah!! trop la classe....sauf que le boss de Jv m´a proposé de devenir Modo de ce forum qui fait bien + de post en une sec que n´importe lequel de tes forums...j´ai refusé.

Alors non c´est toi qui écrase :ok:

finalfantasy619
finalfantasy619
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:43:01

c´est bon c´est finis les :banzai:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment