CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Fit ça tue :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:23:52

Avant d´imaginer des maniabilités, j´aimerais bien savoir s´il n´est pas trop fragile, le tapis... Si on donne un gros coup avec le talon, il n´a rien vous croyez? :o)) Et le talon? :o))

[RyDeR13] :d) De quel post tu parles?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:28:05

Le tout premier poste du topic.Dans un de mes topic hier je supposer l´apparition de Wii-Fit avec Sadness qui serait compatible(regarde le trailer de Sadness et essaye d´imaginer la jouabilité avec le tapis et la wiimote et le nunchunk)Enfaite le joueur serait carrément le héros du jeux et ses gestes auront une importance et l´interactivité entre le joueur lui même et le décors du jeux seront sans pareil!

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:32:59

D[RyDeR13] :d) De ce que je me souviens, t´as eu beaucoup de mal à le comprendre, ce fait, puisque tu considérais au départ Wii Fit comme un truc à mini jeux, sans plus, et un paquet de personnes avait déjà fait remarqué ce qui est dit dans le premier post. Je ne vois donc pas comment tu te permets de mettre " :sarcastic: ". :o)) Bien sûr je ne parle pas que du smiley, juste de l´idée de faire une remarque relativement contre le premier post pour cette raison alors tu es mal placé pour la faire.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:34:58

:honte: Mais bien sur,bien sur...Je préfére pas répliquer encore une fois parce que sinon c´est pas prés de finir :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:39:08

" * [RyDeR13] profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 19:24:24 avertir modérateur Ignorer [ryder13]
* muleet:On prend la Wii pour jouer à des jeux,pas pour faire du sport :ok:

* [RyDeR13] profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 19:26:31 avertir modérateur Ignorer [ryder13]
* muleet:C´est un gadget :ok:

* [RyDeR13] profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 19:29:18 avertir modérateur Ignorer [ryder13]
* Le pire c´est que toute la conférence c´est focalisé sur Un tapis :honte: "

:d) C´est curieux je ne vois pas beaucoup d´enthousiasme dans tes premières réactions... Admets au moins ce fait.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:45:18

muleet:Se que j´ai pas apprécié dans wii fit?C´est d´abord,Shigeru au lieu de nous préparer un super jeux il nous préparer en faite un logiciel(dans la digne lignée de wii sport)pour faire du sport avec un tapis et un logiciel appelé Wii-Fit.En tant que Gamer j´ai était carrément déboussolé je me disais:´Tain c´est une blague,dite moi que je rêve il nous sorte encore un jeux pour casual(plusieurs journaliste le confirme miyamoto aussi)puis le temps apporté pour annoncer cette chose avec cette ambiance cirque télé achats on se croirait pas du tout dans un salon de jeux vidéo(il y a intêret que personne me dise que Wii-Fit est un jeux sinon je l´étrangle)Bon je voudrais bien continuer la liste mais avec aussi la montagne de bouse qui est arrivée hier quelque heures avant la conférence sa ma décourager et mon avis envers cette conférence de Nintendo et vraiment...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:48:11

Enfin bref Nintendo ma ouvert les yeux dans cette E3 et les jeux présenté ne sont pas du tout de mon gouts et Nintendo a voulu continuer son aventure avec les casuals ben qui le fassent en tout cas j´attendrait vers mi 2008 si il et bon temps de vendre la Wii pour une 360 ou une PS3.Tout a pour dire que la Wii n´est pas du tout la console que j´attendais personellement et le projet Wii-fit et les bouse à foison y sont pour beaucoup...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 16:50:29

Cet E3 m´a également convaincu de pas prendre cette console, dire que je l´attendais trop, je me prends une bonne claque dans la gueule maintenant :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:50:30

Wii-Fit est bel et bien un jeu vidéo, en quoi il échapperait à la définition? Le Wii Balance Board est une nouvelle manière de faire l´action mécanique, comme appuyer sur un bouton ou diriger la Wiimote, c´est peut-être plus fatiguant et plus "physique", mais ça reste un jeu vidéo. Quand au jeu en lui-même, il n´y a peut-être que des minis jeux dans Wii Fit, mais ça peut être sympa d´une manière compétitive, on verra bien.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:52:30

muleet:Tu serait bien le seul à le qualifier de jv alors car beaucoup de joueur et de journaliste(dans le domaine)le qualifie de logiciel.Le jour ou le Wii-Fit sera exploité autrement que dans des logiciels de sport(mais vu le nom du tapis Wii-Fitness je doute quel change de domaine)Mais bon on verra bien.

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
12 juillet 2007 à 16:52:33

Franchement je trouve que ce Wii-Fit est diablement intéressant^^
Ca va être cool à utiliser^^
Je ne regrette vraiment pas l´achat de ma petite wii^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:54:43

Est aussi faut voir la concurence(comme le dit fighterfalcon dans un de ses topic)ses un peu Wii-Fit Vs Assasin´s Creed donc aprés faut voir les casuals se dirigeront facilement vers Wii-Fit mais les vrais gamer eux se jetteront sur Assassin´s Creed.

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:56:01

Ah, les jeux casuals, on aborde le sujet, super.
Tu sais qu´un joueur casual pense et réfléchit lui aussi? Qu´une fois la barrière du jeu vidéo franchie, il pourrait s´intéresser à de plus gros challenges? Et plus important encore, crois-tu que Nintendo y a réfléchi?

Une partie de l´article sur Wii Fit :
"L´appareil permet en plus de calculer son indice de masse corporelle et de suivre sa progression sur le long terme. Encore un nouveau moyen d´expérimenter pour Nintendo, ce qui lui ouvre par la même occasion l´opportunité de toucher encore un public différent et donc de rallier à sa cause encore plus de personnes. Comme le résume si bien monsieur Iwata, le but n´est plus forcément de produire des jeux qui soient éternels, mais de former de nouveaux joueurs en espérant qu´ils le restent toute leur vie (« not new games for ever, but new gamers for ever »). Tout ce que l´on peut dire, c´est que Nintendo mène tranquillement sa barque vers son monde idéal, celui qui verrait toutes les générations regroupées autour d´une seule et même machine, estampillée Nintendo de préférence."
Jv.com lui-même a ce genre de raisonnement.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:56:55

Sur ce je vous laisse,bonne aprés-midi.
:bye:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:57:56

Jv.com n´est plus une référence tout le monde le sait.

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:59:05

"Jv.com n´est plus une référence tout le monde le sait."

:d) Et pourquoi? Pas à cause des notes quand même? :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:00:41

Je suis pas du genre à crier par rapport au notes.(C´est simple tu joue tu fait ton propre avis)Par rapport à la concurence il y a des testeurs plus pro que Jv.com(même si ils ont de l´experience dans le domaine sa va finir par rouiller)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:02:16

Enfin bref tout sa pour dire(je me répéte^^)Nintendo à choisi une voix qui ne m´est pas destinée et je préfére attendre l´année prochaine pour m´orienter vers une console qui me convient le mieu :)

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:02:31

Et le rapport entre les tests de jv.com, et la qualité d´une partie de leur article sur la conférence de Nintendo à l´E3? C´est à cause des "testeurs plus pros ailleurs" que cet article n´a aucune valeur?

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:03:51

wiifit :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment