CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajoutez moi !

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
12 juillet 2007 à 13:08:38

Salut,

J´ai plusieurs Mii célèbres, j´ai Rayman contre les lapins crétin, Spider-man 3, redident evil 4 et Zelda. Si ça vous intéresse de m´ajouter voici mon pseudo et mon code :

Loz : 8224 9968 7154 7609

Laissez vos pseudo et vos codes ici aussi.

(ça fait un peu flood mais c´est que je trouve que l´ancien topic est obsolète alors je relance la communauté Mii ^^)

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:10:32

Comment tu fait pour les personnage célébre , tu les fait avec le truck de mii ? on peux pas faire spider-man ... ou rayman

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:14:45

Il parlait de ces jeux, qui soit dit en passant, n´ont rien à faire dans son message :o))

buyozo
buyozo
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:17:48

voila mon code et mon surnom

Max : 8802-6851-7301-7274

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
12 juillet 2007 à 13:23:18

Oui bois ta soupe a raison, je me décrivai brièvement, en parlant de mes jeux, et en vous disant que j´ai aussi des mii célèbres ^^

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
12 juillet 2007 à 13:24:57

Ok Max je t´ai ajouté ^^

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:48:48

voilà le mien
Zeinn 6144 6290 6686 6305

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:50:43

Je vous ajoute et file le mien cet après-midi. :)

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
12 juillet 2007 à 13:56:00

Zeinn je vais t´ajouter

Merci Stormbreacker2 ^^

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
12 juillet 2007 à 14:04:12

Zeinn et Max je sais pas si on est connecté, j´ai du vous suprimer et vous rajouter a nouveau alors je sais pas si il ne faut pas ke vous me rentriez à nouveau.

La je suis en ligne on véra bien ^^

Au pire, Loz : 8224 9968 7154 7609

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:04:41

Bonjour ,

Merci d´utiliser la fonction de Recherche du forum Wii , nul besoin de topics clones..les topics a ce sujet sont déja existant :

Pour les codes amis :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777320-1-0-1-0-0.htm

Pour la parade :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986257-1-0-1-0-0.htm

En bonus , un pour les mii célèbres :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1094793-1-0-1-0-0.htm

:-)))

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
12 juillet 2007 à 14:08:34

Oui je sais mais il sont morts ces liens j´ai bien vu

dr_w
dr_w
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:08:43

didjet love, prend moi, voici mon code !

dr_w
dr_w
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:09:46

7676 2664 8114 7427
dsl du double poste :desole:
dites le moi ceux qui me prennent

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
12 juillet 2007 à 14:12:21

ok je met koi en pseudo ?

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:13:28

"didjet love, prend moi"

:noel:

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
12 juillet 2007 à 14:15:01

héhé ouai c vrai ^^ mais j´ai pris ça comme un compliment ^^ Il a du lire mon profil ^^

dr_w
dr_w
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:14

quand je disait prend moi, c´est ajoute moi dans ta liste de contact sur ta nintendo, :lol: :noel:
tu m´ajoute quand même ?? ?!!

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
12 juillet 2007 à 14:17:05

oui oui je t´ai ajouté ^^ La mamie Wii est un peu longue a la détente c tout :d

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
12 juillet 2007 à 14:18:11

Au fait Sevenop je t´ai tjrs pas en gras sur ma wii, tu m´a ajouté ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment