CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je l'acheter et pourquoi ??

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:49:13

Bonjour tout le monde, écouter, j´ai un soucis et vous serez peut-être capable de me faire changer d´avis, je viens de trouver un point de vente qui à complètement cassé le prix de la Wii, elle est à 150 € et je voudrais savoir si vous êtes complètement satisfait de votre console et si oui, pourquoi je devrais l´acheter car mon coeur balance entre la Wii et la PS3 qui est un peu énormément chèr ... Répondez moi svp ...

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 12:50:19

Tout dépend aussi de ce que tu attends d´une console. De pourquoi tu voudrais une Wii ou une Playstation 3.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:51:36

moi j´ais wii et ps3, je vais vendre la ps3 ...

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:51:59

Moi, j´en suis tout à fait satisfait !
Le couple Wiimote/Nunchuk est réellement une expérience à vivre, et les exclus Nintendo ainsi que les bons gros hits se bousculent au portillon, la fin de l´année et début 2008 vont être super chargés en gros jeux !
Pour patienter, tu peux t´offrir Zelda TP et peut-être même RE4 si tu es un gros joueur, après tu auras Mario Galaxy, Dragon Quest, Mario Kart Wii, Super Smash Bros. Brawl, etc... :-)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:52:44

Si tu es passionné comme moi tu te prends les 2 :ok: Si tu es de classe moyenne comme moi niveau tunes t´en prends qu´une :rire2:

J´ai choisi la Wii personnelement pas parcequ´elle était moins cher mais son concept m´a tout de suite plu et meme si les jeux du moment ne sont pas des bombes y´a de quoi s´amuser !! D´autant que le futur s´annonce plutot bien je trouve, tu pourras aussi acheter des vieux jeux via la Virtual Console donc voilà :)

Je suis pour ma part satisfait de ma Wii !!

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:52:49

Et Metroid Prime Corruption, ainsi que RE:UC ! Comment j´ai pu les oublier ? :snif:

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:53:31

Prend la !
Voici tous les jeu interressant du moment :
-Zelda
-Red Steel
-Rayman
-Mario Striker Charged Football
-Excite Truck
-Trauma Center (bientot)

Pour patienter l´arrivé des gand hit comme :
-Super Smash Bros. Brawl
-Mario Kart
-Super Mario Galaxie
-Metroide Corruption
-Animal Crossing

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:54:36

En fait j´ai une préférence pour la PS3 pour une question de jeu, j´ai l´impréssion que la Wii propose énormément de jeux plus "enfantin", des jeux qui sont plus baser sur le côté fun tandis que la PS3 propose des jeux plus adultes mais peut-être que je me trompe ...

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 12:55:04

C´est vrai que la Wii va voir débarqué de gros hits, mais d´un côté, il y a fort à parier que la Playstation 3 en attendra de bons gros également (c´est déjà le cas).

Nintendo se construit un Univers, qui ne change pas énormement de celui qu´il c´était déjà créé. La Wiimote et le Nunchuk, c´est sympa, mais de manière générale, faut avouer que c´est gadjet. Tu changes ta manière de jouer, c´est plaisant, mais pas révolutionnaire.

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 12:56:46

Nintendo cherche à attirer un public nettement plus large pour pouvoir le convertir aux jeux video. Du coup, oui, d´un côté, la Wii c´est un peu plus « enfantin ». :)

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:58:06

Au contraire, moi je trouve que le mode de jouer de la Wii est révolutionaire mais quant tu vois la beauté de la vidéo de métal gear 4 sur ps3 sa te donne très envie de l´avoir donc tu vois, je suis complètement perdu mais ce qui dérange c´est le prix de cette PS3 qui est complètement absurde ...

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:58:54

53% des personnes jouant a la Wii sont des adultes donc je pense que c´est terminé le coté "enfentin" de Nintendo !! !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:00:20

Nintendo c´est des jeux Kleenex,bien 1heure!!!une console de complement,il faut au moins la 360(ou la ps3)

console grand public,jeux grand public!si t´es vraiment un "GAMER" penche toi vers la conccurence!mon avis perso.

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 13:01:50

Enfantin ne veut pas dire puéril.
Rien ne t´empêche de regarder un dessin animé du style Bob l´éponge si t´as 35 ans, ça ne fait pas de toi un attardé pour autant. :o))

Je pensais aussi que la Wii serait une révolution dans son genre. Je pense être objectif en écrivant que « non ». Une fois passé l´euphorie des premières heures de jeu, tu apprécies ta console, mais tu n´y vois ni plus ni moins un moyen plus ludique de jouer, mais pas LA revolution que tu attends, ou que tu espères.

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:03:37

Sincèrement sa me ferait vraiment très mal au coeur de claquer tout cet argent pour la PS3 et malheureusement la baisse du prix ne se fera pas d´aussi tôt, c´est pour ça que je trouve que Nitendo est plus attirant, c´est peut-être un point bête mais quant évident sans parler du prix des jeux ...

Link_123
Link_123
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:04:20

Prend la wii.
:bave:

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 13:05:46

C´est aussi la politique de Nintendo les prix pas élevés. Essaie juste de savoir pourquoi tu voudrais une Wii, et pourquoi une Playstation 3.
Tu sais, des jeux graphiquement très beaux ça peut aussi être une plus grande richesse de gameplay, et donc plus « révolutionnaire » qu´un couple Wiimote/Nunchuk.

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:07:27

Si tu est vraiment interessais par les graphisme mais que tu n´a pa envie de claquer 600€ alors prend la Xbox360 !

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:08:24

les deux consoles n´ont rien a voir...
je n´ai pas la ps3, mais j´acheterai ce genre de console quand elle passera sous les 350 euros et d´ici là, on saura si qu´elle machine s´en ai mieux sortie entre la ps3 et la 360

Pour la WII faut savoir qu´elle est tout simplement excellente, mais comme avec toutes les consoles, faut se renseigner avant d´acheter un jeux.
Les bons jeux de la WII sont prenant et c´est un régal d´y jouer a plusieurs.
y´a que les blaireaux qui ne connaisse que la ps2 qui pense que la wii n´est pas une console de gamer.

Avec wii sport,Zelda TP, excite truck, RE4, mario party 8 tu en as déjà bien pour ton argent, j´ai fini RE4 dans tout les sens sur gamecube, et j´ai vraiment hate de me le refaire a la wiimote, parceque ceux qui ont testé la wiimote save que c´est un régal de jouer avec :)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:14:13

Siciliano achete toi une game Cube!15euros d´occaz!

Zelda jeu game cube,Exite TruQue niveau Graph GC,RE4 jeu GC,Mario Party 8 moins bien que celui sur GC!
Pour l´instant y´a kedal sur WIi.................

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment