Après My Sims, c´est au tour de FIFA 2008 de s´illustrer un peu dans sa version Wii !
Cet opus intègrera les Mii de votre console dans certains modes de jeux, pourquoi pas !
Sortie attendue en octobre dans nos vertes contrées...
image et lien:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9625.htm
cool du baby foot 