CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy ,ca va etre trop nul.....

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:15:15

....pour les gens qui redigent des soluces hahahaha
ca va pas etre facile de repérer les planetes pour dire aux gens où il faut aller
allez a l autre bout de la planete où vous etes, sautez sur la gauche, prenez la planete sur le haut, allez a l est de celle-ci , etc...
hahah je sens que je vais me marrer !!
a bas les soluces de toute facon !! :p

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:16:13

c´est cool!

le jeu n´est pas sorti :hum:

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:16:13

Tracasse, je m´arrangerai quand même pour en faire une moi :sournois:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:16:53

Meta_Virjule on a poster a qq 100emes pres! :fou:

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:20:06

MEGASMASHER Posté le 12 juillet 2007 à 11:16:13 c´est cool!

le jeu n´est pas sorti

naaaan sans blague ?? ? pourtant chuis sur que je l ai vu ce matin chez le boulanger !

c est quoi au fait l interet de ton post ? :question:
je veux dire..ca a aucun rapport avec le sujet quoi

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:23:31

C´est pour dire qu´il faut arreter de tirer des plans sur la comète sur un jeu même pas sortis!

Si tu veut que je réagisse sur ton sujet qui sert a rien:C´est un jeu de plateforme,il sera passé au peigne fin,surtout un Mario :hum:

XpMehdi
XpMehdi
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:02:19

Longue vie à Mario

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:04:06

Longue vie aux up inutiles.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:04:46

Une soluce ??

C´est quoi ?? jamais entendu parler :sarcastic:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:05:13

faut déjà voir la taille de la soluce de mario sunshine, le rédacteur a dû bien s´amuser :)

c´est sur que c´est beaucoup plus facile de faire une soluce de gears of war par exemple ; "avancez, tuez les ennemis, puis avancez...."

la platte forme, c´est génial :content:

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:05:24

:lol: bien joué WARIO_WARE, j´y est cru jusqu´au bout :rire2: !

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
12 juillet 2007 à 19:08:57

Au contraire mario galaxy m´a tout l´air d´etre un excellent jeu ,un des jeux les plus prometteurs de la wii ...

gradius
gradius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:09:34

Mr-Pwnzall :d) Ah ok, toi t´as pas lu flemmard :fou: !

djinutil
djinutil
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:18:59

Je sens qui aura pas besoin de soluce: ca va etre dificulté zelda TP mais le jeu sera bon ....

artoss57
artoss57
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:02:03

wii

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:02:42

:sleep:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:28:36

xD il est trop con le jeux genre je matte le ga tombe dans un trou hop la terre tourne , trop chelou :fou:

super-conker
super-conker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:42:32

Mario c´est le meilleur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment