CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Galaxy!

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 09:42:38

Tout le monde parle de ce jeu en ce moment,mais moi je ne vois pas ce qu´il y a d´extrordinaire :(
J´aime pas trop le concept de mario sur une planette ! certes les graphisme sont bien propre la maniablilité a l´air cool :noel:

mais a mon sens ils aurait du faire un truc ou on est sur la terre ferme non?

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:45:27

"mais a mon sens ils aurait du faire un truc ou on est sur la terre ferme non?"
:d) A mon sens, non, ce changement promet d´être intéressant.
(Quel merveilleuse argumentation nous venons de faire. :hap: )

marioWii
marioWii
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:47:47

je suis impatient de voir le resultat :bave:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:36:24

Au contraire je trouve que c´est un super concept il y aura 1000 et une posiibilité d´échapper a un monstre par exemple ou attaquer.

exemple:Un chomp vient vers vous vous courrez,courrez mais il y a un cul-de-sac et il vous mange tandis qu´ici,vous tournez,tournez il ne vous touche pas

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:38:12

Moi je trouve que ça lui fait "plus plate-forme" car sur la terre ferme tu sautes beaucoup moins :ok: .

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:54:53

ben c´est pareil qu´avent, sauf que les devellopeur n´ont plus a respecter les loix de la physique normale, dont il peuvent se permettre beaucoup plus de liberté au niveau du paysage

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:58:33

bon ba je crois qu´avec tous ces jeux je vais devoir économiser dans beaucoup de choses

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:06:57

Oui surement il faudrait economiser!!!

Le seul truc dont j ai peu pour SMG c est de me perdre dans ce vaste monde , il aurait peut etre du viser moins haut...

Wait & See

naruto886
naruto886
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:16:06

ila l´air trop bien en plus maintenant dans le jeu on peut se transformer en abeille en bou et surement en otre chose

_BaRtO_
_BaRtO_
Niveau 2
12 juillet 2007 à 11:16:15

harripotter4 je n´aime pa tro ton exemple car le bute c´est quan meme de laffronter ton ennemi pa de le fuir et de lattaquer comme un lache par derriere :honte: . sauf quand tu est oblijé par exemple pour les boss!!!!

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:22:54

enfin moi j´aimais bien le systeme des tableau de mario 64
enfin apres il faut voir !

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:29:26

nouvelle video gameplay
http://www.gametrailers.com/player/21649.html

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:32:13

je sens qu´il sera là pour noel

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:38:14

:bave:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:39:15

ya vraiment des job de cocu ... :hum:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:30:24

ce jeu va etre le digne successeur de mario 64 si vous y avez joué le moment ou on voit des trous dans les plat-formes coulissantes devraient bien vous rapeller mario 64 de plus on decouvre qu´il ya des transformation boo et abeille (peut etre plus qui sait) ces transformation vous rapelleront des casquettes dans mario 64

alex_98
alex_98
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:50:07

Preview du jeu (je ne sais pas si elle a déjà était posté) :

http://www.gamekult.com/articles/A0000059310

Si le gameplay semble au point (car quand même très proche des anciens Mario 3D), la partie technique n´as pas séduit GK et le jeu semble trop simple (syndrome New Super Mario Bros.).

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:52:34

Nan pas trop simple :( !
Bon en même temps ils ont testé que quelques niveaux.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:53:13

:(

djinutil
djinutil
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:54:34

Dificulté TP ... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment