En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi ça???
harrypotter4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:13:53
Bonjour.
JV.com a mis la conférence Nintendo en texte et a mis des images a coté.J´ai vu une image et je n´ai pas du tout compris ce que c´était.Il n´y a aucune explication dessus alors je voulais vou le demander.ça ressemble a une console portable:Il y a un bouton power mais il y a écrit Wii dessus.aidez moi svp