vous souhaitez participer pleinement au mode online sur MSCF sur wii? Rien de plus simples rejoignez nous dans notre equipe de strikers, il vous suffit de poster vos codes ami mario ainsi que votre code wii sur ce topic.
Ensuite rejoignez le site de l´equipe et inscrivez vous :
http://equipedemscf.xooit.com/index.php
Vous serez desormais a quelques pats de matchs et tournois sympathiques!!!
Code Wii : 8398 6279 3736 1826
Code mario : 472551 283449
Rejoignez-nous!!!