CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smash Bros et mario K retardé en europe

domenech
domenech
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:25:04

http://www.n4g.com/wii/News-51195.aspx

c´est officiel smash bros et mario kart sont reporté à un vague " 2008 " pour l´europe

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:26:45

Mario Kart a été annoncé aujourd´hui, je vois mal comment il pourrait être retardé.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:27:07

pour qu´un jeu soit reprté il faudrait qu´ils aient deja eu une date precise auparavant ...

_____________________________________________
tu ne peux pas mourir vierge car chaque jours c´est la vie qui t´encule :noel:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:27:48

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulais dormir tranquillement , voila je vais des cauchemars , putain va t´occuper de notre équipe au lieu d´annoncer le mauvaises nouvelles

Link_123
Link_123
Niveau 8
12 juillet 2007 à 02:28:55

Depuis quand ce site est officiel mdr! y´a rien dans le site officiel de SSBB,Mario kart wii annoncées aujourd´hui impossible. :noel:

microson
microson
Niveau 8
12 juillet 2007 à 02:35:58

dark_vadehors2b toujours content du disque due de ta wii?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 août 2007 à 02:29:07

le site gb je crois a annoncé officiellement le report de smash bros brawk pour l´europe en 2008:ça craint énormément parceque lui et mario galaxy sont les ambassadeurs de la wii(ainsi que mp3 mais dans une moindre mesure).Manquerait plus que mario galaxy sortent en 2008 en europe.Plus ça va plus j´ai l´impression que nintendo néglige l´europe et noe se fout de la tronche des joueurs(ok pour ce dernier point c´est pas nouveau).
ça craint franchement sur ce coup smash bros était le jeu a ne PAS reporté...enfin on peut tjs espéré un revers de manche de derniere minute annonçant le jeu pour début décembre...et bien quoi j´ai le droit de rever non ?

nido
nido
Niveau 10
13 août 2007 à 02:30:38

vive le mec avec 2 ans de retard ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 août 2007 à 02:48:40

non mais j´ouvre de plus en plus les yeux et meme par rapport au cube je trouve que la wii pour ce noel semble mal barré pour les gamers classique par rapport à ce qu´on en attendait au départ.Entre le report des jeux en europe(dewy adventure,resident evil chronicles,smash bros brawl,etc...),l´orientation douteuse de l´E3(wiifit,mots croisés sur DS),l´annulation manhunt 2 et l´annonce par nintendo de vouloir favoriser les jeux familiaux,le manque de fps,la convertion tjs absente des stars en wii points promis depuis des lustres,etc...
Bref j´attends tjs avec confiance des nouveaux jeux intéressants et perso j´avais été convaincu par les premiers titres passés entre mes mains(wii tennis,zelda,à mon gout redsteel,wario smooth moves,excite truck) mais depuis quelques temps je déteste les jeux dispo qui frole le foutage de tronche(mario strikers charged,cébrébral académie,pangya golf sans on line,etc...)
Perso pour moi cette fin d´année sera décisif et si nintendo se vrille la suite ce sera sans moi.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 août 2007 à 03:02:07

du foutage de tronche mario strikers charged :fou: pas du tout d´accord :non: en revanche plus ou moins d´accord avec le reste!!

dodopowanow!

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment