non mais j´ouvre de plus en plus les yeux et meme par rapport au cube je trouve que la wii pour ce noel semble mal barré pour les gamers classique par rapport à ce qu´on en attendait au départ.Entre le report des jeux en europe(dewy adventure,resident evil chronicles,smash bros brawl,etc...),l´orientation douteuse de l´E3(wiifit,mots croisés sur DS),l´annulation manhunt 2 et l´annonce par nintendo de vouloir favoriser les jeux familiaux,le manque de fps,la convertion tjs absente des stars en wii points promis depuis des lustres,etc...
Bref j´attends tjs avec confiance des nouveaux jeux intéressants et perso j´avais été convaincu par les premiers titres passés entre mes mains(wii tennis,zelda,à mon gout redsteel,wario smooth moves,excite truck) mais depuis quelques temps je déteste les jeux dispo qui frole le foutage de tronche(mario strikers charged,cébrébral académie,pangya golf sans on line,etc...)
Perso pour moi cette fin d´année sera décisif et si nintendo se vrille la suite ce sera sans moi.