†WII FIT†
-Et voila quelle idée genial et personne ne peut cracher dessus puisqu´il s´agit d´un jeux benefique pour la santé c´est sa le futur des jeux video, singstar, nintendogs,etcetc et maintenant wii fit enfin je pourrais monter sur une balance et voir tout les micro mouvement que je fait et perdre facilement 20 kilog par mois tout en m´amusant a regarder les demonstrations bien meilleur que celle des video de gym faite par des professionel (en 3D motion capture et tout le bordel en plus)
-Et bien sur il y aura une grande durée de vie(semblable a celle d´un "homme" un scneario plein de rebomdissement digne de metal gear solid (on ma dit que c´etais l´histoire de 2 bourelet jumeaux qui essayer de conquerire le monde et donc il faut maigrir pour les detruire) et un gameplay qui suit selon votre physique.
Vous l´avez rever? Nintendo l´a fait!