CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii fit ! Est ce possible?

Killernours
Killernours
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:39:44

†WII FIT†
-Et voila quelle idée genial et personne ne peut cracher dessus puisqu´il s´agit d´un jeux benefique pour la santé c´est sa le futur des jeux video, singstar, nintendogs,etcetc et maintenant wii fit enfin je pourrais monter sur une balance et voir tout les micro mouvement que je fait et perdre facilement 20 kilog par mois tout en m´amusant a regarder les demonstrations bien meilleur que celle des video de gym faite par des professionel (en 3D motion capture et tout le bordel en plus)
-Et bien sur il y aura une grande durée de vie(semblable a celle d´un "homme" un scneario plein de rebomdissement digne de metal gear solid (on ma dit que c´etais l´histoire de 2 bourelet jumeaux qui essayer de conquerire le monde et donc il faut maigrir pour les detruire) et un gameplay qui suit selon votre physique.

Vous l´avez rever? Nintendo l´a fait!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:40:47

Ok, j´pense que t´as pas encore saisi l´affaire, tu sors...

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:42:24

non s´Est toi qui sort =)

Ils crée un truc nouveau... tu devra te lever ou ne pas l´Acheter s´est tout!

microson
microson
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:45:35

Vive la wii youpi...

Non je deconne la.

Mais y´a encore des gamers sensés qui l´achete cette console parceque de mois en mois les nouvelles sont de pire en pire

Killernours
Killernours
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:45:40

Shocojin Posté le 12 juillet 2007 à 01:40:47 Ok, j´pense que t´as pas encore saisi l´affaire, tu sors...
--------------------------------
Si on devait fair sortire tout ceux qui n´on pas saisit une "affaire" on pourrais degager tout le monde dans l´univer ^^
Comme par exemple toi qui n´a pas saisit qu´il faut bien argumenter avant lachez un post avec ecrit "tu sort" a la fin.

Killernours
Killernours
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:49:00

microson Posté le 12 juillet 2007 à 01:45:35 Vive la wii youpi.

--------------------------------------------------
-----------

Oui vive la WII!! :oui:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:55:07

avec sa on pourra faire pleins de mouvements , sa à l´air cool

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:56:04

Vive la wii :oui:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:56:37

yeah vive la wii

microson
microson
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:56:58

oh oui alors ça a l´air kool trop bien la wii hein gotenks_94

lie-life
lie-life
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:59:46

pr moi jtrouve que la wii c´est une super console dja pq bah c´est simple elle et diverse :D dja en voyan ´´wii fit´´ quand j´ai vus sa jme sui dit waw i mank pa d´idé sa si vous plai pas béh tempis achetez des autres jeux malheureusement pas encore de tres bon jeux sortie(apar kelke 1) ms bn c´est normal la wii sa fé pa si lomtem ksa kel é sortie on vera bien ms bon pour moi la wii c´est une bonne console avec toutes sorte de jeux la wii on c kel é pa puissante ms quand mm 1.5 a 2 fois plus puissante ke la ps2 alor la wii et une console assez bien mm tres bien :) qui ns procure bcp de plaisir a joué ;)

Link_123
Link_123
Niveau 8
12 juillet 2007 à 02:00:55

Ca peut servir pour des jeux de foot,pour faire un coup de tête t´utilise ta tête.

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:01:11

microson pourquoi tu me parles comme sa ?

Killernours
Killernours
Niveau 7
12 juillet 2007 à 02:03:56

Ce qui serait enorme c´est qu´il sorte un casque avec des gros pics electrique qui se cale pile poil dans le cerveau et qu´on puissent etre dans un jeux style ICO ou SHADOW OF THE COLOSSUS, la au niveau de l´ambiance sa pourrait etre enorme.

Killernours
Killernours
Niveau 7
12 juillet 2007 à 02:20:50

ils aurais du mettre cette appareil des le debut sur toute les wii

diduL
diduL
Niveau 12
12 juillet 2007 à 02:21:42

C´est pour tenter de relancer l´interêt de la console. :sarcastic:

microson
microson
Niveau 8
12 juillet 2007 à 02:34:26

ah waou les gars ça va etre trop kool youpi on va bien faire joujou avec la wiiwii youpi vive le wiifit

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:35:53

Elle se vend par millier donc s´est pas l´interet qui manque...

S´est pour seux qui veulent bouger un peu et avoir de l´aide :)

microson
microson
Niveau 8
12 juillet 2007 à 02:37:05

c´est sur meme les gamer les revende par millier

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 02:38:48

Le taux de revente de wii est de ? ... 2 % au derniere nouvelle

Le taux de risque de SAV sur Xbox est de 60%
Le taux de risque de perte d´exclu sur PS3 est de 75%...
Hum? =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment