En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario Tennis?
punk601
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:14:51
Bonjour!
Je voulais savoir si quelqu´un avait entendu parler d´un mario tennis sur la wii. En tout cas pas moi et c´est dommage. C´est surement la console idéal pour un jeux de tennis et surtout pour un mario tennis. J´espère qu´ils en parleront à l´E3. Sur ce je vous laisse commenter et vous exprimer sur cette opinion.
Merci.
ta-reum-a-poil
Niveau 1
12 juillet 2007 à 01:19:49
ok!!!!! euh sinon!!!!! suce moi fort pétasse ouuhhh wè t´aime ça cochonne, tu veux des boule dans le cul hein ohhhh!!!!! de la merde miam tu me l´offre a c´est bon ma poule, avale maintenant ahhhh!! oui continue ouhhh!!!
Link_123
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:20:44
Non mais on peut toujours en entendre parler dans les conferences à venir.
punk601
Niveau 8
12 juillet 2007 à 01:29:09
oui je l´espère, un peut comme la mjorité du monde je crois.
String_man
Niveau 10
12 juillet 2007 à 03:16:22
Si il sorte tout leur grosse liscence en meme temps vous aller pleurer que en 2009 vs aurer rien