salutje suis sur le live de gamespot, en ce moment meme il y a un groupe de personne qui parlent devant une rue..
on aura la conf ou pas ?
non........
la conférence est DTC au fond à gauche.
Non on peut pas la voir en LIVE,on aura des video sur Gametrailler,et des infos sur N-M
heu jpourai avoir le lien pr regarder en direct sur gamespot ?? ainsi je c´est ou jpourai regarder pour la prochaine conference mercie
http://www.g4tv.com/e32007/spotlight.html?archive=nintendo
super mercie ;) :P
fake ou pas fake ?
S´est la redifusion de la conférence de cette aprem...
c´est un fake c´est une rediff de cette aprem