Dans 1 minute
tpourais me passé le site ou on peu regarde en direct step ?? ?? mercie
lol c´est fou ça ce n´est pas la conference.
Wow! Enorme la
c´ets un gaming live qui n´a rien a voir avec la conf
C´est quoi sa on dirais mario ??
http://www.g4tv.com/e32007/spotlight.html?archive=nintendo
il est marrrant ce jeux je connais pas il dirige plein de perso nintendo et il se frite
ah enfin j´ais cru que tu allais pas passer sur mon topic, enfin merci d´etre passer ^^
c´est marrant sa bouge bien on peut porter les autre perso aussi