CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un employé de chez Factor 5 raconte...

daplino
daplino
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:00:25

dans la rubrique rumeurs, voici la dernière en date :

Fake, pas fake, kif-kif, en attendant que N eclaire nos lanternes....

petite traduction des éléments importants :
Le type raconte quelques détails à propos de kits de dev ( non-définitifs)
le Cube-mapping : technique brevetée par N qui permets de créer des environnements 3D à partir de photos en temps réel. Cela aurait pour effet une diminution drastique des coûts de développements...
Le " dev.tool" outil de développement : permettrai aux joueurs de créer leur jeux à partir d´anciens jeux...
Puissance de la machine : dépends de l´activation ou non du cube-mapping. S´il est Activé la Rev serait un quart plus puissante que la XBOX 360. Désactivé la Rev serait même un peu plus puissante que la PS3, pas en calcul brut mais en efficacité de traitement...
Les manettes : en deux parties, solidarisées par un système d´aimant, elles incluent les technologies : depth-mapping ( relief??), haptic avec retour de force, gyroscopique ( calcul de position), micro intégré et détecteur chaud/froid.
Texture-syntehtesis : Technique hardware simplifiant la création de textures réalistes, il est à la texture ce qu´est le cube mapping à la modélisation.
Nintendo ON : Vidéo développée en partenariat avec Big N ( on y crois)
Itchi the Killer : Jeu en développement au concept très intéressant. Le type raconte qu´il s´est essayé une séquence de ce jeu et que ça à été l´expérience vidéo-ludique la plus horrible qu´il ait eue. La séquence l´a plongé dans la peau d´un type nommé Kakeehara en train de torturer un autre type dan sun salle de bain.
Via les deux parties de la mannette on doit retenir le type ( retour de force) et lui plonger la main dans un bain d´huile bouillante pour le faire parler. Le micro sert à parler au type pour qu´il reste éveillé, on peut aussi lui donner des claques à cet effet. Il faut tenter de lui parler de la manière la plus douce possible pour faire baisser son rythme cardiaque afin d´éviter qu´il ne s´évanouisse.

Retro-compatibilité : les vieux jeux relookés ne le seront probablement pas à la manière de super mario all stars avec de plus ´beau´ graphs. Le relooking serait plutot un effet ajouté grâce aux techniques citées plus haut ( cube-mapping, dev-tool,texture-synthetisis,etc...)Mais il n´en sait pas plus à ce sujet.

daplino
daplino
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:11:09

source forum de gbatemp
( j´arrive pas à coller le lien : Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document... qui m´dit )

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:12:19

Ca laisse rêveur quand même...!! Tant que Nintendo ne communique pas sur leur future console, on peut encore tenter de nous faire croire à des trucs hallucinants... Difficile de faire le tri dans tout ça ! :doute:

flockflock
flockflock
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:13:46

sa a lair interessant tout sa ! mais bon le concept du jeu fritur-man sa ma pas l´air terrible mais bon encore une fois le dieu des rumeur guette

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:24:31

Un employé de chez factor 5 qui dévoile des trucs comme ça...
Mensonge pur et simple.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:31:29

Factor 5 sont chez Sony maintenant non?

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:45:10

rien de neuf quoi!
septembre on aura surement plus d´info sur la revo!
l´ete c´est mort les news sur les consoles

Revo_360
Revo_360
Niveau 2
30 juin 2005 à 13:51:59

si l´on y réfléchie un peu toute les rumeur jusqu´ici on été incorporé dans ce communiquer ! et franchement la vue sous cette angle il y a de forte chance que ce soit bien ca !

surtout lorsqu´on lit que nintendo a radicalement changer dans la pub ! il on dit que leur pub serait beaucoup plus adulte que les deux autre concurent . ..

eagle300
eagle300
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:06:14

je pense ke si nintendo dit rien C kelle est moins puissante ke les autres

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:07:23

Non c´est que Nintendo ne joue pas sur la puissance nuance

eagle300
eagle300
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:08:31

je pense ke si nintendo a rien di C ke la révo est moins puissante ke les autres consoles :-(

Revo_360
Revo_360
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:14:59

http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3820&r=1

lorsque je vois comme nintendo est devenu arogent ce qui n´est pas a son habitude, je me demande bien pourquoi? parce que je pense qu´il on la machine qui tue et qu´il le savent.... parce que nintendo ne c´est jamais comporté aussi durement !

et c´est pas pour nous déplair :-p

Revo_360
Revo_360
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:17:08

suffit de regarder ! GAME OVER < -¦-> REVO

je pense que c´est très bien trouver !

c´est très rechercher sans être super argumentatif il arrive a nous dire se qu´il faut !

eagle300
eagle300
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:18:07

les images sont stylées mais toujours aucune autre new sur sa puissance . .. ke des rumeurs

Revo_360
Revo_360
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:23:29

miyamoto avait dit que les chiffre des consoles ne servent vraiment pas beaucoup... que ca ne servait a rien... et que meme sans tous ca on pouvait avoir de très bon graphisme..

imagine comme il est marqué en dessus qu´il ai trouver un moyen sans une super énorme puissance d´arrivé au meme résultat pour moin cher plus économique et égal au autre... ca serrait magnifique... surtout pour les manette j´y croix car beaucoup de rumeur sont rassemblé... mais de bonne rumeur et bien exploité cette foi !

eagle300
eagle300
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:27:29

après faut voir le prix. j´espère ke ça va être comme le cube à sa sortie

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:39:33

Prouver fake, dsl...en plus le mec sense etre developper exclusivement pour PS3, critique cette meme console....aucun sens...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:39:52

" toutes les rumeurs ont été intégrées "
Ben oui si je voulai lancer une fausse info moi aussi j´essairai d´intégrer toute les rumeurs -_-
Pis si on a pas d´info sur la révo c´est parce que le secret est bien gardé, surement avec une clause de confidentialité dans le contrat d´ailleurs, alors je vois mal un gars risqué la prison en balançant un message pareil.
C´est bidon ce message, j´espere que vous en etes conciant.

Revo_360
Revo_360
Niveau 2
30 juin 2005 à 14:44:42

alors je vois mal un gars risqué la prison en balançant un message pareil.

ahahah et les hacker ! eux c´est vrai ne risque rien :sarcastic: pourtant j´en vois a chaque coin de rue !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:50:06

T´es un rigolo toi.

Primo : ceux qui se disent ´hackeur´ en général c´est des gros boulets.
Deusio : ya une grande différence entre etre hors-la-loi en étant hackeur et etre hors-la-loi en rompant un contrat.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment