En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii fit un truc de malade
FAT_allan
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:06:28
et oui vous pensez pas que nintendo va sortir cette accesoir que pour un seul jeu non alors moi je pense que l´´on poura s´en servir pour plein de jeu comme le disait un membre du fofo pour accelere ou frainer sur mario kart ou alors danser on aura notre tapis de danse ou bien faire du skate enfin faire le mouvement pour faire avancer son skate ou bien sauter ou baisser son perso le faire s´incliner imaginer tous sa
Noyomu
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:07:28
Je te montre killzone2 ou Halo3
diduL
Niveau 12
11 juillet 2007 à 20:08:34
En même temps on vient pas sur le forum Wii pour causer de Killzone ou Halo.
wiikette
Niveau 9
11 juillet 2007 à 20:09:40
Noyomu, on est tous au courant ici que si on veut des gros trucs bourrins en HD c´est pas sur la wii, mais merci d´avoir eu l´impression de nous apporter quelquechose. Avec toute notre amitié!
leptibreton
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:09:53
pourquoi tu parle de killzone et halo?dans c´est 2jeux ya pas d accesoir de se genre donc au lieu de donner des titre donne des argument pour expliquer se que tu dit paske je voit pas trop de raport entre wii fit , halo et killzone
FAT_allan
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:13:08
et oui c´est clair toi tu te rends pas comte de tout se que la wii va pouvoir faire