ok, mais pour les hard-core gamer, pour les joueur plus mature, on a eu quoi de nouveau?
le seul jeu nouveau réellement annoncé sétait wii fit qui plaiera pas dutout au hard-core gamers...
on aurai voullu voir de nouveau jeu, comme je sais pas moi, un nouveau FPS de la part de nintendo bien fait, ou encore... ... un mélange de zelda/assassin creed/Prince Of Persia un jeu bien fait, ou un nouveau RPG à la final fantasie, de nouvelle franchises... NINTENDO ÉTONNEZ-NOUS!
Au pire mettre de nouveau jeu de la part d´EA, de UBISOFT, Activision... mature et exclusif pour la wii!
Mais non... nintendo se fou de notre gueuil et va faire exactement ce qu´il a fait avec la gamecube, c´est tout vu! Il va laissez les éditeurs faire ce qu´il veulent (exemple pas les payé pour des exclusivités bien faite), il vont sortir qu´un ou deux nouveaux jeu (ex pikmin sur gamecube) et se basé UNIQUEMENT sur ces fameux classic (je ne dit pas qu´il ne sont pas bon, au contraire) pour vendre leur console au joueur plus mature
ABUSER!