CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprend pas?

capote5000
capote5000
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:03:20

ok, mais pour les hard-core gamer, pour les joueur plus mature, on a eu quoi de nouveau?

le seul jeu nouveau réellement annoncé sétait wii fit qui plaiera pas dutout au hard-core gamers...

on aurai voullu voir de nouveau jeu, comme je sais pas moi, un nouveau FPS de la part de nintendo bien fait, ou encore... ... un mélange de zelda/assassin creed/Prince Of Persia un jeu bien fait, ou un nouveau RPG à la final fantasie, de nouvelle franchises... NINTENDO ÉTONNEZ-NOUS!
Au pire mettre de nouveau jeu de la part d´EA, de UBISOFT, Activision... mature et exclusif pour la wii!

Mais non... nintendo se fou de notre gueuil et va faire exactement ce qu´il a fait avec la gamecube, c´est tout vu! Il va laissez les éditeurs faire ce qu´il veulent (exemple pas les payé pour des exclusivités bien faite), il vont sortir qu´un ou deux nouveaux jeu (ex pikmin sur gamecube) et se basé UNIQUEMENT sur ces fameux classic (je ne dit pas qu´il ne sont pas bon, au contraire) pour vendre leur console au joueur plus mature

ABUSER!

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:27:47

Tout à fait d´accord avec capote5000 , pour les vrai gamers il n´y a strictement rien sauf des exceptions mais bordel nintendo vous foutez-quoi secouez vous !! ! étonnez nous !! ! faite de beau jeux originaux et pas que des suites de grand jeux qui ont marchés , on dirait que nintendo ne pense qu´au fric !! ! Et surtout ils faut que nintendo secoue les éditeurs-tiers parce que sa devient vraiment du grand n´importe quoi sauf des petites exceptions mais vraiment bougez vous !! !

:banzai:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:28:23

MAIS ELLE ETAIT FABULEUSE CETTE CONFERENCE !! !!!!

Qu´est ce que vous lui reprochez ?

Même Wii Fit, c´est un truc absolument monstrueux ! Qui apporte des perspectives plus qu´entousiasmantes pour l´avenir !! !

De quoi vous vous plaignez ?? ??? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 21:35:22

Dans la vie on ne peux jamais satisfaire tout le monde ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:43:26

Pour moi Wii-Fit c´est juste un gadjet.La démonstration avec le sport c´était du n´importe quoi,On aurait dit du télé achat le gars qui essai de vendre une balance revolutionnaire.Enfin cette accessoire peut-être interressent pour améliorer l´imerssion et l´interactivité avec les décors(je parle de Sadness pourquoi pas)Mais franchement j´ai trouver la conférence minable :-) C´était pas l´ambiance d´une conférence pour jeux vidéos et la Wii et ses accessoires on va finir par croire que les consommateurs visés par Nintendo sont obèse :hum:

Noel_powaaaaaaa
Noel_powaaaaaaa
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:43:59

Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un malade
http://ziouplien.com/?702 :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment