CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRAHISON!!!!

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
12 juillet 2007 à 17:29:02

Eh arreté de critiké la Wii je le repete encore une fois , les jeux on eté ait sur la plateforme Gc attendé ke les devellopeur s adapte a la wii .
Ensuite je toruve queWiiFit est extra car non seulement la Wii fait console mais en plus on pourra entretenir son corp
donc arreté serieux et si vous etes pas content vendé la et prené vous une 360 ou une Ps3 et faite nous pas chié
perso j ai pris la Wii pour m amuser avec mes potes pas pour avoir des jeux en 800bit ou en 9D ou ché pas koi .
Si tu veux des grafism super alors achete la ps3
si tu veux une console pour t amuser prend la Wii
et si tu veux jeter 400€ en l air prend une 360 ^^

en tout cas moi Zelda et un pur jeu et j attend DBZ budokai3 ki est une tuerieeeee

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:34:27

Vous faites tous chier, c´est pas parce-que des boulets anti-N font des topic a la con qu´il faut tout de suite dire "TRAHISON!!!!" c´est n´importe quoi :hum: et comme l´a dit Shocojin, c´est banal maintenant, puis la grosse surprise pour moi c´est quand même Wii fit, perso ne s´attendait à voir ça, puis nintendo ne sait pas ridiculisé, j´ai pas entendu des rires de moquerie pendant L´E3 moi...

Peanutman
Peanutman
Niveau 4
12 juillet 2007 à 17:37:29

t´es au courrant qu´on peut jouer avec des jeux de NES et de SNES sur wii?

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:46:34

Toujours le même barratin...
bla bla , nintendo c dé gam1

N´imp , ca commence a me taper sur le système cette réflexion a deux balles ....

Ils ont montré Wii Fit ? OH MON DIEU ! OH MY FUCKING GOD !? !§D§Z
Et ? :hum: Ce jeu a l´air plutôt pas mal , les développeurs ont plutôt tentés de s´adapter a la Wii en faisant le tapis , ect ... , ca peut-être plutôt pas mal (il ne sera pas mien) , mais ce que je supporte pas , c´est les gens qui disent "ué ca va etre a chié"

Bordel , mais vous avez testé le jeu avant ? Oh my god , j´oubliais , vous êtes des devins ...

Aprés , ras-le-c*l de voir les mêmes trolls s´acharnaiet sur nintendo , si on achète une wii , on se renseigne avant , au lieu de l´acheter comme un âne et aprés dire "mé pt1 ils sorte ke dé mario dssu ! é dé zelda!! pk y a pa Halo ? :honte: "

Sur ce ...

:dehors:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
12 juillet 2007 à 17:57:10
Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
12 juillet 2007 à 17:58:22

la wii valoir la snes ??
Blaspheme !!
heretique au bucher !! :diable:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:59:26

"Ce jeu a l´air plutôt pas mal "

c´est un jeu ca ?? ?? Ce qu´il y a de magic avec nintendo c´est qu´il transforme n´importe quoi en jeu.

Bientot "Mario et ton compte en banque" ,tu pourrais faire tes comptes tout en t´amusant avec la "calculatrice wii" !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:23:17

Toute façon vous êts jamais content, nintendo avait bien dit qu´avec la wii il y aurait une nouvelle façon de jouer non ? Bah c´est ce qu´ils font, rien de plus, rien de moin.

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:24:39

exactement :-)))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:39:34

une nouvelle façon de jouer je suis pour, une nouvelle façon de fair du fitness je m´en contrebranle, ils peuvent se le carrer ou je pensse leur wii fit...

la techonoloie wiimote nunchuk ne demande qu´à être bien éxploiter dans des vrai jeux hardcore, mais personne s´y met, pourquoi ? parce que des jeux simplistent coutent moin et font tout autant vendre...

ensuite nintendo nous sort une nouvelle manette, qui, admetton le, est impressionant quand on pensse à ce qu´elle pourrait permettre, mais ils décident d´en fair quoi ? un jeu merdique de fitness...

ba moi je leur dit merde et j´atend les vrai jeux de gamers...

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:32

Bubbancy-> sombre idi*** :hum:

Regarde ma Cv et tu verras ue Nintendo est ma marque préférée!!

Mais ce n´est pas une raison parcequ´on aime une marque de ne JAMAIS critiquer ses erreurs car c´est comme ca qu´on avance pas!!!!

Nintendo commet A NOUVEAU les erreurs qui lui ont coûté la première place dans le passé!

NEGLIGER les GAMERS est une erreur DANGEREUSE!!!!

Moi je is que où sont passés es vrais "Tueries" comme Disaster :question:

Et une fois que metroid sera sorti, y´aura quoi après ?? :gne:

Ls autres auront Halo3+call of duty+ Killzone+Haze+ Unreal Tournament!!!

je pose la question OUVERTEMENT :

Quel AVENIR POUR LES GAMERS SUR WII ?? ?????????????

bofi
bofi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:01:52

Vous en avez pas mar de critiqué la wii un peus ??

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:03:57

lyxx, j´ai jamais dis que, montre moi ou j´ai dis que t´étais completement con parce-que tu critique nintendo ? Tout ce que je dis c´est que nintendo avais prevenu, la c´est du fitness en JOUANT donc nouvelle façon de jouer, c´est tout ce que je dis.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:05:55

non mais c´est vrai que l´ensemble des jeux présentés et la conférence été pourris.Quand à wii-fit c´est purement pathétique,que des jeux pour les casual-gamers je suis écoeuré s´il n´y avait pas le fameux trio de fin d´année mario galaxy,ssbb,et metroid prime 3 j´aurais revendu déja ma wii.Là je suis deg ok la console est conceptuelle mais pas pour des prog à 2 balles....il y a bien mieux a faire avec la wiimote bon sang !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:07:18

Bah ils veulent faire du fric avant tout, comme tout le monde...

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:08:27

Bubbancy-> :desole:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:15:40

lol lyxx a raison les gars , nous sommes tous fan de nintendo mais fau se rendre a l´evidence , ya rien sur wii tous sur les autres consoles sont parlés des mini jeux debiles et des conneries comme wii fit (ca fou un coup au prestige ce truc xD )

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:18:19

J´avoue que les "trés" bon jeux bien hardu sur Wii me manque ... :snif:

A quand un bon RpG ou FpS qui roxx du ponay :question:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:33:39

Il a passé beaucoups trop de temps durant la conférence a parler de ce gadget inutile qu´est le Wii-Fit.. :honte:

Je voulais voir les dates de sorties des jeux que j´attendait.. je l´ai ai eu ..

Mais je voulais aussi quelque bonne surprise ... et rien :honte:

Décidement ce E3..

lyxx
lyxx
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:02:17

Et le foutage de gueule des tiers continue aussi !! ! :-((

La dernière d´Ubi ?? Nikobike ou chepakoi!!!!!

J´ai une 360 et je vais me consacrer aux jeux qui sortent dessus!!

Il faut "punir" la politique DESASTREUSE de Nintendo qui veut ELIMINER les joueurs!! :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment