CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRAHISON!!!!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:19:30

Excusez moi mais est ce que quelqu´un a des liens que je vois les screen de mario kart?^^

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:25:00

MEGASMASHER Posté le 11 juillet 2007 à 20:18:46 moi je dit que la ludotèque de la wii sera l´une ou la plus chargée de l´histoire de Nintendo

De daubes et de jeux vites faits et de jeux de dessin animé comme code loyko, ect et de jeux causual gamer sourtout -_- Il ne reste que les gros jeux Nintendo... Même pas de gros RPG tel Baten Kaitos ou TOS. Sadness, Project Hammer, Disaster annulé pour faire de la place aux Brain Trainnig, Wii Fit ou encore My Coach Word... Même Iwata a dit que les Hadcore Gamers seront un peu délaissé pour les causuals ( d´ailleurs, les discours, ça parlat que de causal gamer, ect ... -_-

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:33:55

:snif: est ce la fin d´une époque: la mort des joueurs au profit de "tata" "mémé" ´tonton" jouent à la wii ??

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:42:19

Eh oui. En plus regardons bien un jeu Wii : la Wiimote n´apporte que quelques commandes en plus, point barre ! Le reste, ce n´est qu´un jeu 128 bits ! La Wii n´est pas une console digne de son époque : elle est faite pour plaire à un public inexpérimenté, et les vrais joueurs comme nous auraient dû être prévenus...

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:44:52

la wii c´est génial

vous commencez à critiquer wii fit juste en ayant vu une vidéo de 2 minutes

attendez les vrai video pour vous faire votre opinion

pepsy
pepsy
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:48:46

"vous commencez à critiquer wii fit juste en ayant vu une vidéo de 2 minutes"

Non c´était plutôt un bon quart d´heure de démo :/

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:49:42

non la video dure 2 minutes

ensuite ils montrent juste les jeux de la video donc voila

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:50:48

Mais vous croyez vraiment que les "tontons" et "tatas" font se satisfaire éternellement de jeux comme ça? Selon moi Nintendo tente le tout pour le tout pour briser la barrière joueur//Non-joueur, mais ça ne veut pas dire que les anciens non-joueurs ne seront pas intéressés par des challenges plus complexes, AU CONTRAIRE... Les jeux considérés actuellement comme "jeux pour casual gamer" ne sont sans doute que le début, comme ça a été dit dans la vidéo, "Casual un jour, joueur toujours !" ...
Ce ne sont que des hypothèses et spéculations, mais j´y crois sincèrement. Nous verrons bien, à méditer. N´empêche que demandez-vous si les casuals gamer aimeront TOUJOURS ces jeux, et demandez-vous si Nintendo y a réfléchi...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:13:32

ouais moi chuis tres content on a des dates

en octobre pour mario galaxy en europe avant les americains eut c´est en novembre hahaha owned par contre je sai plus quel jour

en octobre aussi pour MP3 et debut 2008 SSBB debut decembre pour les americains là non plus je ne sai plus quel jour

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:19:21

SMG, c´est le 12 novembre aux USA et fin 2007 ici. Quant à MP3, il était pas prévu pour août ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:27:55

nintendo s´est perdu dans les méandres du marketing de masse :oui:

[Hyuuga_Neji]
[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
11 juillet 2007 à 23:28:04

Je sais pas si on t´as passé un lien Yuno mais tiens
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9572.htm

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:12:40

la fin :snif:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:48:10

Moi j´ai aimer la conference ;) et pourtant je vien pas faire de topic sinon on s´en sortirais pas :ok:

julorc
julorc
Niveau 8
12 juillet 2007 à 08:58:35

moi je vais dire mon impression :

Nintendo a été énorme sur ce coup la et oui c´est eux qui invente tout, vous avez vu ? le tapis reconnait tout les mouvement du corp c´est quand meme bien fichue se bordel. Et il ne vont tout de même pas sortir un tapis juste pour un seul jeu c´est logique et je pense qui ne va pas être donné. Bref moi je dit une pure merveille.
Quand j´en vois qui disent que wiifit c pourri c´est normal car c´est un jeu qui permet de bien voir la performance du tapis :oui:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:59:39

C´est sur qu´il y aura des autre jeu qui utilisera sa
imaginer une jeu de skate

julorc
julorc
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:00:18

arrete tu me fait baver :bave:

Nagao
Nagao
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:05:37

Project hammer est annuler? :snif:

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:08:56

et puis le wiifit ca vous plait pas mais en meme temps c´est pas fait pour vous :ok: il faut bien que nintendo entretienne un minimum une grossse partie de ses acheteurs qui ont acheter la wii juste pour wii play et wii sport

muleet
muleet
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:13:22

"il faut bien que nintendo entretienne un minimum une grossse partie de ses acheteurs qui ont acheter la wii juste pour wii play et wii sport"
:d) Nintendo sort ce qu´il veut, point...
N´importe quoi ce que tu as dit, comme si Nintendo n´allait sortir le Wii Fit que pour ces gens-là, en supposant que ce soit tous exactement les mêmes, comme des robots. :sarcastic: Rien ne dit que tous l´achètent, RIEN.
Moi je vais l´acheter quoi qu´il arrive, et j´ai eu plus que les jeux que tu as cités.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment