Et oui je pense que je vais la vendre helas vous avez vu cette conferance lol c´etait minable pour moi la wii c´est fini vive nintendo mais oui c´est sa
vous m´avez cru je vais pas la vendre lol elle dechire serieux imaginer se qu´on peut faire avec wiifit wimote + nunchunk + wii fit on poura petetre faire pencher son perso le faire en sorte qu´il se baise ou sote enfin sa je pence pas on va pas casser la balance lol mais pour moi wiifit a l´air pas mal du tout