CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VEND MA WII !!!!!!!

FAT_allan
FAT_allan
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:31:36

Et oui je pense que je vais la vendre helas vous avez vu cette conferance lol c´etait minable pour moi la wii c´est fini vive nintendo mais oui c´est sa

vous m´avez cru je vais pas la vendre lol elle dechire serieux imaginer se qu´on peut faire avec wiifit wimote + nunchunk + wii fit on poura petetre faire pencher son perso le faire en sorte qu´il se baise ou sote enfin sa je pence pas on va pas casser la balance lol mais pour moi wiifit a l´air pas mal du tout

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:32:29

+1 :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 juillet 2007 à 19:32:31

comme ça t´en profiteras pour t´acheter un dictionnaire :hap:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:33:11

+1

dr_w
dr_w
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:33:22

et bah vend ta wii mes ferme ta gueule !
on s´en fout que tu la vend

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:34:19

"qu´ il se baise" :lol:

Domesday
Domesday
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:34:46

Zapper :bave:
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trusteight -
http://www.trusteight.tk/

FAT_allan
FAT_allan
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:35:08

dr_w je vois pas aprend a lire j´ai dit que je la vendait pas lol

dr_w
dr_w
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:35:46

tu vois pas que je blaguais ?? ? :noel:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:36:45

moi je dit pas que le principe et merdique mais la conférence l´était et sa faisait vraiment pitier a voir quoi
aprés ss sur que pour un jeux de foot c cool ^^

FAT_allan
FAT_allan
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:38:20

mais moi je dit qu´il peuvent faire des truc de oufff avec sa au debut je penser a faire marcher son perso mais non le nunchuk est deja la pour sa mais les autre mouvement il peut le faire

punk601
punk601
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:41:16

moi je m´en cherche une :o))

FAT_allan
FAT_allan
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:42:31

tu cherche quoi ?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:44:13

En jeuxs a la 3eme personne sa doit pas etre mal, tu peut esquiver avec le wii fit qui detecte tes mouvements :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:45:50

C´est du n´importe quoi:Wiimote,nunchuk,Wiifit,manette extansion mario kart...Manette en kit :rire:

FAT_allan
FAT_allan
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:49:54

je prefere me payer des manette en kit et avoir une total immersion dans mon jeu

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:50:45

FAT_allan:Direction salle d´arcade.

FAT_allan
FAT_allan
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:55:33

ba nn justement tu vera dans quelque mois qu´en il annonceron des putain de hit qui utiliseron le wii fit

boualf
boualf
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:59:59

tant mieu vendait la je vais pouvoir en choper une en ocass pas cher

FAT_allan
FAT_allan
Niveau 6
11 juillet 2007 à 20:01:37

putain mais personne a dit qu´il la vendait alors arreter avec vendait la c´est bon la wii est une superbe console et moi je mise tout sur elle

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment