CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Wii fit

[D]-_-_-[Y]
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:43:06

Un jeu de fitness sur Wii.

van-lock
van-lock
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:43:20

je crois que le pire dans cette conference c´était les pseudo reportage sur "vieux qui aiment la DS", "Avant j´aimais pas les jeux video, mais maintenant que j´ai la wii je suis une pro-gameuse (parce-que je joue à wii tennis)", "regardez le bébé qui s´éclate sur Wii Sport", etc ...

Mais qu´est-ce qui leur prend ?! :snif2:
Ah oui :
http://www.radioblogclub.fr/open/142277/money/Money%20-%20Pink%20floyd

BigN a bien changé :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juillet 2007 à 19:46:21

j´ai même pas envi de connaitre le prix de fou de se machin merdique

enfin il nous on présenté le gun reste plus qu´a avoir des jeu qui vont avec :sarcastic:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:48:20

mais reveillez-vous ,c´est une console de casual gamer. Depuis le début ils le disent ,y a vraiment que la marque "nintendo" qui vous fait rester mais nintendo c´est fini depuis le virtual boy....

flintdany
flintdany
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:49:07

darkmaul_88 Posté le 11 juillet 2007 à 19:38:39 pour un jeu de snowboard ça doitle faire avec le tapis

C´est clair que si ils nous sortent un 1080° utilisent la balance sa serait genial, mais bon...avec des "si"...

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:50:39

Personnellement j´en suis très satisfait, ça a l´air prometteur. Avec un peu de chances ils vont proposer ce tapis pour d´autres jeux... ou peut-être pas, on verra bien. :fier:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:07:21

wii fit quand jentend sa jai envuie de dire : :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:20:52

:rire: quel banane la wii :rire:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:23:19

c´est toi la banane

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:30:18

"Crachez pas dans la soupe, tout est encore à voir !"

:snif2:

Plus sérieusement, je trouve que c´est tout simplement la meilleure chose que Nintendo ait jamais crée :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:15:50

On voit que t´es trop jeune pour avoir connu la grande époque de Nintendo :ok:

Noel_powaaaaaaa
Noel_powaaaaaaa
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:17:17

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain oO
http://ziouplien.com/?773 :ouch:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:46:00

:up:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:04:50

Pourquoi personne ne parle de cet accesssoire qu represente a lui seul toute les qualite de la wii.

tommyboay
tommyboay
Niveau 1
12 juillet 2007 à 17:32:01

Effectivement, c´est une belle avancée pour la wii et je suis persuadé que ce "jeu" fera un carton. Mais voilà, on a classifié un peu à tort la Wii comme une console. S´il y aura quand même de bons jeux, ils seront distillés au compte goutte.. insuffisant pour des gens qui sont majoritairement des joueurs (occasionnels ou non). Du coup, je ne suis pas surpris par l´accueil que cette annonce fait ici alors que ma compagne a sauté de joie.

Nintendo a un peu la "Mac attitude" en s´essayant à des concepts qui blasent totalement les habitués mais génère un buzz auprès des gens qui à la base confondent une PS3 avec un radiateur.

En tout cas, ce gadget prouve que nintendo fait preuve d´une très belle imagination .. et d´une capacité surprenante à produire des objets pareils. Deux questions tout de même :
- Quid de la longévité de cet appareil lorsque des gamins sauteront dessus en criant ?
- Nintendo va t il donner une durée de vie assez longue à cet appareil sachant qu´il est peu probable qu´un éditeur exploite cet accessoire ?

Enfin... déjà que la wiimote est à 40€, attention au flop si c´est vendu trop cher. Sony en sait quelque chose.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:55:25

:up: :noel:

Pygargue
Pygargue
Niveau 8
14 juillet 2007 à 18:49:39

Moi j´ai vraiment hâte de voir le prix de ce machin...

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:11:32

Alors d´abord pour te ce qui pense que ce n´est qu´un pèse personne stop quoi. Au cas où vous ne l´auriez pas remarquer cet outil mesure la puissance d´appui du pied sur l´engin: en clair il ya un jeu de ski intégré dedans (voir les images de L´E3) et les mouvements des pieds sont reproduits.

En clair s´est une énorme avancé car s´est un peu la wiimote des pieds, imaginait sxx,tonny hanks... avec cette objet: vous glisser réellement, plus immersif que ça tu meurt.

Donc moi je dis bravo NITENDO

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:17:05

pour ceux qui ne savent pas ce que c´est :

http://www.monster-games.fr/article/view/1525/2/

" nouveauté sur le site , plus besoins de s´inscrire pour participer aux forums , nouveaux tests ajoutés , participer au sondage pour defendre votre console "

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:34:59

Nintendo confirme encore à cet E3 sa place de leader dans mon coeur. :coeur:

Wii Fit, ou du moins la Wii-Balance, promet de l´originalité, du fun et beaucoup d´utilité dans les jeux à venir sur Wii.

En bref, je retrouve dans ce nouveau concept tout ce pourquoi j´ai acheté la Wii : du nouveau, du plaisir, du singulier, du jamais vu, du bizarre*, du prometteur, du (je l´éspère) génial ! ^^

Je pense que Wii Fit sera des miens dès sa sortie, si le prix n´est pas torp élevé bien sûr.

Je suis plus qu´heureux que la confiance que j´ai mise en Nintendo se soit vue récompensée et justifiée lors de cette conférence. Vivement le prochain ´Waoh c´est quoi truc ?! ´ ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment