CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va la vendre?

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:28:39
  1. guibou-56 profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 19:20:58 avertir modérateur
  3. Si il y a un super pistolet mitrailleur :noel:

:rire: tes trop con xD
moi jattend smash bros et mario kart ya aucun autre jeu interressant de toute façon...

El-barto
El-barto
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:28:46

moi je pense que c´est le contraire, ca va avoir un succes fou, et je n´imagine pas le nombre de possibilité à exploiter avec cet accessoires

pountz
pountz
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:29:09

mario kart maroi galaxy ya les editeur tiers resident evil ....encore des bon jeux :)

Nagao
Nagao
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:29:32

Je ne suis pas encore sur de la vendre ou non. :(

pountz
pountz
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:29:37

oups mario

El-barto
El-barto
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:30:15

effectivement, aurion a bien raison ^^
Imaginer vous le jeu de boxe, maintenant avec l´accessoire wii fit on peut se faire les esquive soit meme au lieu de le faire avec la wiimote et nunchuk

axylin12
axylin12
Niveau 12
11 juillet 2007 à 19:30:23

Soit Nintendo garde des secrets pour le GC en le considérant comme le nouveau plus grand salon du jeu-vidéo soit on est dans la merde :lol:

Kingdomced
Kingdomced
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:30:36

comme si il fallait attendre quelque chose de ce pseudo salon de jeux vidéo c´est pas la présentation du wiifit et le peu d´annonce qui va me faire vendre ma wii :nonnon:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:30:40

la balance peut-être utile pour un jeu de sowboard :ok:

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:31:04

Quelle volonté de fer chez les gamers de ce forum ... je suis impressionné :coeur:

Un conférence qui ne nous satisfait pas et hop on parle de revendre sa console . :hap:

Si cette conf´ vous à parru pourri , j´aimerais bien que vous me disiez à quoi vous vous attendiez en achetant votre Wii ... :sarcastic:

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 juillet 2007 à 19:32:46
  • darkmaul_88 profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 19:30:40
* la balance peut-être utile pour un jeu de sowboard :ok:

OUAAH! J´y avais pas pensé!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:08:46

Arreter ste balnce elle est super pratique jvais pouvoir faire mes pompes dessus!jvais pouvoir me muscler tout en mamusant..............Ouai!!!!!!!!!Merci qui? merci Nintendo

:dehors

delosa
delosa
Niveau 9
11 juillet 2007 à 20:25:02

On s´y attendait à ces topics à la con...
Ben vendez là si ça vous chante, vous passerez à côté de SSBB online, Mario kart online, DBZ3 online, Mario Galaxy, Super paper mario, Metroid prime 3, Sadness, Battalion Wars online, un autre zelda, Rayman et les lapins encore plus crétins...ah oui tout de suite ça calme hein? et encore ça c´est juste pour fin 2007/début 2008.
Faites ce que vous voulez, mais venez pas nous jeter en pleine gueule votre vie parce qu´on en a rien à foutre. Achetez vous une Ps3 (killzone 2 HD chiant et un MGS4 qui sortira sur XBOX360...génial)...c´est cool...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:34:43

je vais pas la vendre et pour cause...... cette fois c´est sûr je l´achèterais jamais. :sacastic:

Paranos
Paranos
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:37:51

Bah moi, au risque de passer pour un con, je suis content de ce que j´ai entendu!

Le truc Wii Fit va etre sympa, mais asns plus, on a eu quelques dates, mais surtout, on a eu pleins d´infos sur la chose que j´attendais le plus : Mario Kart Wii!

Il sort dans 6 mois a peu pres au USA et sera online, et moi bah sa me suffit ^^

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:41:39

Personellement je suis vraiment déçu. J´attendais des news sur Sadness, disaster day of crisis, wii sport 2, forever blue, red steel 2, FFCC, Excite truck 2...

Certes on a eu des news sur sur mario, ssbb et metroid + l´annonce de mario kart. Mais le peu qu´on a vu m´a déçu. A la place des video sur le gens qui jouent leurs avis et compagnie... j´aurai vraiment préféré voir des video de mario, ssbb, Sadness....

Bref je vais pas evndre ma wii mais je suis quand même super déçu par nintendo...

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:43:07

Sinon j´éspère qu´il y aura d´autres annonces durant l´E3 parce que sinon ça craint...

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
11 juillet 2007 à 21:05:20

salut

Je voudrais dire a tous ceux qui critique wii fitness que avant de donner son avis on essaie, et puis personne ne vous demande de l´acheter alors aretter de gueller. Ce n´est qu´un accessoir rien de plus peut etre que des jeux seront adapter a cette nouvauté mais vous n´etes pas obliger de les prendre . Moi personellement je vais demander a mon micromania preferer :bave: si je peut l´essayer et apres je verrais.

Sinon il va y avoir des autres annonces que mario kart wii, qui d´apres moi avec le mode online va etre super fun.

Penser a metroid prime 3 , a super smash bros brawl et a tous les autres que j´oublie (oui il est 21h00 j´ais la memoire qui flanche et les yeux rouges [clins d´oeil a tryo])

Voila j´ais tous dit se que j´avait sur le coeur !

Je vous dit a demain pour de nouvelles news (enfin je l´espere)

ET MOI JE NE VENDRAIS PAS MA WII !! !

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:07:56

MDR !
Mais si vous voulez pas de wiifit, personne vous y oblige -____-
On balance une console parce qu´un jeu ne nous plaît pas maintenant :rire: ?
Retournez faire vos " headshoooots :bave: " :-)))

eyey
eyey
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:09:12

Vous savez il n´y a pas que Nintendo qui annonce des bons jeux !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment