CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Parlez ici pendant la conférence!!

bopit96
bopit96
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:40:06

clems t´es pas du tout objectif et c´est le plus drole chez toi aucun argument permettant d´étayer ta these de collégienne dépucellé qui dit que halo3 pete killzone 2 a aucun moment tu peux te permettre de dire ca vu que les 2 nouveaux trailers montrent clairement que killzone 2 est BEAUCOUP plus beau que halo 3 alors franchement si tu étais vraiment objectif et pas pro M tu t´en rendrais compte lol

meme hier a la conf de crosoft ils ont pas osé dire que ca serait le plus bo fps ils ont dit ´the most amlazing fps" bref tres tres vague de la part de tes propres idoles :) alors avant de parler de mon language et de mon dictionnaire tu devrais mieux suivre des cours de lettres tu verrais que ta prose laisse a désirer sale chienne

clems54000
clems54000
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:41:10

Mes propoes idoles, :rire: Je n´ai pas de 360 ni aucune console Microsoft.

Tu crois que tu as des arguments toi ?

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:43:03

Halo 3 big bouse du siècle ouais :rire:
Revendez tout et mettez vous à Crysis :hap:
Sinon, je veux pas dire, mais en fait Wiifit, ça va faire vendre des millions de consoles. Dans 2 ans, tu rentres dans la chambre d´une fille ( voire même d´une femme dans la 30-40 aine ), et tu vois le tapis par terre :rire2: ! Couilles en or pour Big N ^^

bopit96
bopit96
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:43:07

bien sur les arguments c les trailers tu mets les 2 traileurs un a coté de lautre tu vois la différence

et le fait que killzone1 na pa été un hit ca veut rien dire lol seul compte ce que le jeu a dans le ventre et moi en achetant un sequel je me fous de savoir si lancien était bien ou non

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:43:47

mais au moins il faut se dire que l´on a des jeux pour au moins jusqu´au 2ème trimestre 2008 donc a peut près jusqu´au prochain E3 si on compte les prochains jeux qui seront révélé plutard :-)

SeveNop
SeveNop
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:45:56

j´ai loupé les 20 premières minutes vous avez un site montrant le gaming live de metroid prime 3 ?

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:53:32

c´est pas si nul que sa wifit , c´est juste que tout le monde s´attendait à un jeu exeptionnel

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 juillet 2007 à 22:40:48
  • _Arakin_ profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 19:07:10 avertir modérateur
* les autre ils ont killzone2 et halo3 et nous en se tape wiifit??? nan merde nitendo il y a des limite là

:rire:

Bon, revenons aux choses sérieuses. Déçu de la conférence, il reste 2 jours je pense, j´éspère qu´ils vont rehausser le niveau.
Mais j´éspère surtout des jeux pour "vrai" gamers, et pas des WiiFit, faut pas déconner, si les gens veulent mincir, y´a des salles de sports pour ça ...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:43:28

Complètement. Nintendo essaie de faire dans l´original, mais on tombe dans le grotesque.
Nintendo essaie de compliquer, de développer, le gameplay, alors que franchement, on se retrouve avec des trucs parfois approximatifs, et des jeux lésés dans le fond.

La GameCube, au moins, avait beaucoup de bons jeux, malgré sa ludothèque assez pauvre quantitativement parlant.

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:43:33

Budo_3 :d) Tu sais, ça peut être amusant, d´une manière compétitive. Et je ne vois pas pourquoi on mets tant en avant les salles de sport...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 juillet 2007 à 23:00:54

Oui, bien sûr que ca pourraît être marrant mais où va le monde quand même muleet ... :ouch: Mais bon, si les gens veulent maigrir, y´a pas mieux que le vrai sport.

M´enfin, chacun son avis.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment