la vieille zik !! !
c´est fini ....
ben ja perdu 1h de ma vie
c´est fini
j´ai pas vu le truc mario, il s´est passé quoi?
[FlAsHrIdEr] Posté le 11 juillet 2007 à 19:16:48 Si c´était ça la surprise de Miyamoto... Bohbohboh quelle cata...
le 2ème secret de la wii enfin révélé ! ^^
même la musique de fin est du foutage de gueule
elle rox la zik
eh bein tout ça pour ça !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Pro-N :owned: Eviter de croiser un pro-S ou M
C´est pas la 1ere conférence de Nintendo, ou je suis extrêmement déçu
Honteux et pitoyable. Sur ce je retourne jouer à C&C Tiberium Wars. Bye!
pour le moment la conf la plus pourrie c celle de nintendo qui ne se reposent que sur leurs chiffres et offreent pas de réelles bouvotés bouh a eux
ouai , bas a part 2 ou 3 gadget et qq jeux , son po montré grd chose *mais Medal Of honor avec le gun a l air pas mla ^^
à part... ce ... truc... RIEN de nouveau... RIEN!
Je rêve ?? ? Et Mario Galaxie ? Les persos de Super Smash Bros Brawl ? No More Heroes ? Le prochains jeux Virtuals Console ? Ils sont ou ?
Déçu de chez déçu
Pathétique
Wii = pas de jeux = pour les obèses !
Beeeeee!
l´e3 est bel et bien mort... c´est quoi ce truc là? il est où le Reggie de 2006? le Miyamoto de 2006?
c´est bon, la meilleure conf´ ne peut être que celle de Sony (elle va me manquer la prestation de Kutaragi )
Je voudrais bien revoir les personnes qui disait de fermer sa gueule et attendre les annonces de l´E3 pour voir