Vinc333 >> Faut pas placé la conférence bof de MS sur le même plan que cette insulte au jeux vidéo que viens de faire Nintendo.
MS à quand même montrer des jeux même si y´avait pas vraiment de surprise (sauf le trailer de RE5 et le In-Game de COD4)
c´est qu´il a l´air fier avec son freedent geant entre les mains
pitoyable !
jlai sorti 4-5page avant lol
Ouaip mais bon à part ça y´a quoi ?Mario ? Super Smash bros et mario kart ? youpi ...
les pro s ne critiquer pas car si se soir sony fait pas mieux vous allez deguster ah mais j´oublier sony est fort en trailer mais en ingame aie aie
Champi_pourri Oui mais pour l´instant y´a QUE ce genre de chose!
ca fait meme BALANCE ce truc looool c´est trop naze
j´adore c´est genial! on peut meme faire du yogaaaa! par contre la danse a pas l´air d´etre tres au point!
niontendo ils sont aps censé faire de sjeux vidéo
décu je susi mais vraiment ..
on irait un téléachat !! !!!
c´est du foutage de gueule cette conférence
Arakin_ Posté le 11 juillet 2007 à 19:07:10 les autre ils ont killzone2 et halo3 et nous en se tape wiifit??? nan merde nitendo il y a des limite là
je veux pas faire mon pro-s ou pro-m mais on parle de la wii faut pas s attendre a des jeux comme halo ou killzone
* Posté le 11 juillet 2007 à 19:00:47 avertir modérateur * c moi ou ion ce croyrait au télé achat
lol vive la connection spirrituelle xD
on passe aux choses sérieuses la merde à la fin !! !
Reggie et de retour.
lol reggie
il va le péter regie
C´est clair qu´en acheta
c klr avec la baisse de prix de la ps3 et la conférence de merde de nintendo je croi que v me prendre 1^ps3 c sur
N´empêche que ce tapis reste une merveille de technologie, y a rien à redire là-dessus !