CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Webradio| live spécial conférence E3

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:24:51

Bonjour à toutes et à tous ^^

Ce soir à 18h30 RadioForumDS (la radio qui réveille ta soeur ) vous propose de suivre la conférence E3 de Nintendo commentée par Alexx998 (modérateur du forum DS ) et moi même et dont j´assurerai la traduction en français de cette conférence très attendue.

Voici le programme de cette après midi

14h45 : Mise en ligne de la radio
• 14h45 > 18h15 : Non-stop Musik
• 18h15 > 20h30 : Suivi en direct de la conférence Nintendo, puis réactions des auditeurs en direct à l´antenne.
• 20h30 : Fin du live.

Je rappelle également que si dans l´après-midi vous recontrez des problèmes techniques merci de m´en faire part sans délai car Alexx998 est absent pour le moment et c´est moi qui m´occupe un peu du bon déroulement de la radio pour cette après-midi

Vous pourrez vous connecter et ainsi vous réserver une place pour être sûr de pouvoir suivre la conférence à partir de 14h45.
(Je peux, sur demande, réserver une place par IP, c´est à dire que vous pourrez vous déconnecter et vous reconnecter au moment du live, en étant certain qu´une place soit libre exprès pour vous.)

Pour écouter la radio je rappelle le lien :
http://live.webradioforumds.fr.nf/

et pour toutes informations complémentaires veuillez consulter le site de la Webradio

http://www.webradio-forumds.fr.nf/

je pense avoir tout dit , il ne me reste plus qu´a vous souhaiter une agréable après midi sur notre antenne

PS : Topic également posté sur le forum DS car evidemment la conférence concerne essentiellement les 2 consoles

clemoument
clemoument
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:26:21

Merci

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:31:03

Sa peut etre interessant d´avoir sa propre place réservé ^^

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:35:31

A vrai dire non, autant que je laisse la place a ceux qui ne comprennent pas l´anglais ^^

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:40:58

Des fois vous faites passez des musiques de mario ou autres jeux nintendo remixer, vous les avez trouvé où ?

Désolé pour le triple post :honte:

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:42:06

je crois que c´est un forumeur DS qui les a donné a Alexx998

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:43:05

OK merci.

lexou4
lexou4
Niveau 3
11 juillet 2007 à 15:48:57

Omg ste zik de gay :o

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
11 juillet 2007 à 16:17:45

estqu´il faut forcément se créé un compte sur le site pour pouvoir écouter votre radio a l´heure de pointe?

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:22:14

sa marche pas !! !

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:23:06

moi aussi

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:25:01

je comprend rien à ce qui faut faire je suis sur ce site et là je sais ce qui faut faire quelqu´un sait ?

http://listen2myradio.com/pirsum.php?ip=208.109.236.118&port=11952

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:39:55

alors si ca marche pas verifier que votre version de Windows Media
Player et au moins la 10 ou la 11 ou alors sinon essayez Winamp qui est il me semble peut ête un peu plus approprié

je viens de faire un test sur le lien de gotenks ca fonctionne nikel il faut attendre que le lecteur charge

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:41:45

avec winamp clickez ici ou si vous etes équipés d´un mac :)

http://208.109.236.118/listen.pls

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:58:44

sa marche sous linux ?

polkh2
polkh2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:01:49

je pense que oui mais préfère windows tout de même :)

Darcklad
Darcklad
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:47:31

/love la musique tecktonik dessus ><

has95
has95
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:14:46

pk ya encore que de la musique alors que ca a commencer sur gamespot

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:16:44

chez moi aussi y a que de la musique pk :question:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:17:32

Mouais... toujours que de la musique...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment