Bonjour à toutes et à tous ^^
Ce soir à 18h30 RadioForumDS (la radio qui réveille ta soeur ) vous propose de suivre la conférence E3 de Nintendo commentée par Alexx998 (modérateur du forum DS ) et moi même et dont j´assurerai la traduction en français de cette conférence très attendue.
Voici le programme de cette après midi
14h45 : Mise en ligne de la radio
• 14h45 > 18h15 : Non-stop Musik
• 18h15 > 20h30 : Suivi en direct de la conférence Nintendo, puis réactions des auditeurs en direct à l´antenne.
• 20h30 : Fin du live.
Je rappelle également que si dans l´après-midi vous recontrez des problèmes techniques merci de m´en faire part sans délai car Alexx998 est absent pour le moment et c´est moi qui m´occupe un peu du bon déroulement de la radio pour cette après-midi
Vous pourrez vous connecter et ainsi vous réserver une place pour être sûr de pouvoir suivre la conférence à partir de 14h45.
(Je peux, sur demande, réserver une place par IP, c´est à dire que vous pourrez vous déconnecter et vous reconnecter au moment du live, en étant certain qu´une place soit libre exprès pour vous.)
Pour écouter la radio je rappelle le lien :
http://live.webradioforumds.fr.nf/
et pour toutes informations complémentaires veuillez consulter le site de la Webradio
http://www.webradio-forumds.fr.nf/
je pense avoir tout dit , il ne me reste plus qu´a vous souhaiter une agréable après midi sur notre antenne
PS : Topic également posté sur le forum DS car evidemment la conférence concerne essentiellement les 2 consoles