"ensuite en parlant de Starcarft ...c´est un jeu sortit ya lomgtemp donc bon ...."
Et alors? Je parle de lui "en tant que jeu" pas, "en tant que jeu sorti y´a longtemps". Les beaux STR de nos jours, Starcraft, les pulvérise tous de mon point de vue, et je doute que tu aies envie que je t´explique pourquoi.
"arrète juste de dire que les graphisme te derange pas , enfin c´est pas possible ! quand tu voit les graphisme chez la concurrence sa te fait rien? "
C´est un bonus, je ne crache pas dessus, mais je ne vais pas ne pas acheter un jeu qui m´intéresse "parce qu´il n´est pas complexe graphiquement". Et non, les graphismes complexes ne me font rien, un jeu peut être très nul et être complexe graphiquement.
"Muleet mon ami achete une 360!!!et on en reparlera! "
Achète m´en une alors !
"regarde la video de killzone3 ne me dit pas que sa te fait envie et que taimerai voir ce genre de jeu sur wii ( enfin fo voir si c´est possible vu la faible puissance de la machine)"
Killzone c´est juste un FPS comme un autre, non? Il a quoi de si incroyable? TOUT, ce que je sais de lui, c´est : "FPS complexe graphiquement", si tu n´arrives pas à comprendre pourquoi je ne suis pas passionné, tant pis pour toi. Ensuite si on me sort "maniabilité révolutionnaire, IA bien meilleure que celle de Fear", etc, etc, là ça m´intéressera.