CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que des bouzes !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:42:32

Muleet toujours là pour les grands débats :o))

Feneant
Feneant
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:43:11

Les gars la Wii ne vous convienent plus ben changer de console, votre maturité a ptet grandi c´est pour ca alors dirigé vous vers la PS3 et ou la bobox.

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:43:47

putain attendez la conférence de nintendo avant de parler pour rien dire :-)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:44:00

Un re sur rail :nonnon: tu dirige meme pas ton perso pour moi c´est plus un RE.

c´est peut etre un jeu sympa mais sans + quoi

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:44:01

Feneant:Je ne me sens pas visé par ton poste...Puis attend...On as besoin de maturité maintenant pour choisir sa console? :honte:

rizio
rizio
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:44:06

ben moi je suis un peu d´accord ya RIEN sur wii on a eu 3 voir 5 jeux maxi depuis 7 mois!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:44:25

pacifiste ; ton fake de fan de nintendo est minable, y´a qu´a regarder 30 secondes ta carte de visite pour constater que t´es pas un fan de nintendo pour 2 sous...

t´es rien qu´un pro S qu´a même pas la wii.

Prouve moi que j´ai tort et lis moi la première phrase sous le capot manette gamecube de ta wii tiens...

Paranos
Paranos
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:44:30

[RyDeR13], y´a un truc que je pige pas ...
tu dis toi même ne pas acheter la PS3 par manque de tunes ... mais t´aurais quand même la tune d´acheter 25 jeux wii ?

J´ai la Wii et je suis pas pété de tune, alors j´achete que des bons jeux ( et oui, quand on est un tant soit peu intelligent, on n´achete PAS les bouzes, on se contente de regarder la jolie jaquette! ;) )

Pour l´instant, j´ai 4 vrais jeux ( 6 si on compte Wii Sport ( :coeur: ) et Wii play ! ) et sa me suffit largement pour le moment, et sa suffit en général largement a un etre humain normal qui n´est pas un No Life ( même si en fait, j´en suis un! ^^ )

Pour ce qui est du fait que se soit un remake, je suis persuadé que le fait que le jeux soit sur rail va completement changer l´atmosphere, sa sera moins oppressant je pense! ^^

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:44:43

REUC, Dragon Quest... Nintendo ? Ah bon ?. ..

Feneant >> Toi, quand ta maturité aura un peu pris de l´ampleur, tu resteras sagement ton cul assis sur ton fauteuil à lire tes threads sur ton forum. Merci ! :)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:44:45

Feneant = tu pretend donc que ceux qui ont une console nintendo ce sont des gens immature ...nimporte quoi :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:45:08

Pacifiste:C´est claire moi aussi j´aurais préféré avoir un RE classique mais bon...Le fait de revoir les opus précédents avec des graphismes qui avancent d´un génération c´est beau sa?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:45:21

Salut muleet. Bah Aurion, je crois qu´ils veulent dire par là, qu´il y´a trop de mauvais jeux. Je suis désolé. Mais en plus, la moitié de portages, je les avais déjà sur le Cube. Sans parler que plus de 60% des portages sont a chier.

Sinon, la revendre alors que des hits approche, c´est comme si en vendait la 360, alors que HALO3, Assassin creed´s sont bientôt a leurs sortis. Donc, sa paraît plûtot stupide.

Feneant
Feneant
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:45:35

muleet :d) je sais pas si tu a vu mais c´est une question... Donc je ne généralise pas, je sais que tout le monde du forum Wii ne sont pas des Pro-N et tous ceux du forum PS3 des Pro-S mais il y en a...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:46:28

Spyrodragon = Ok je vais te dire sa

c´est marquer Nintendo gamecube
Controller

tu veut d´autre preuve?

Paranos
Paranos
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:47:44

Pacifiste Posté le 11 juillet 2007 à 15:40:47 "Pour moi, sa va être la même chsoe que RE 4 ! "

mais oui voyons c´est quasiment la meme chose

on voit que tu connais bien le jeu toi

Si tu avais lu mon post jusqu´au bout, t´aurais compris le sens de ma phrase! ;)
Oui sa va être la même chose, dans le sens ou as sera un bon jeu, voir très bon, mais un mauvais Resident Evil!

Bn je vous laisse, je vais réessayer de battre le boss de RE 4, celui qui ressemble vaguement à un scorpion, souhaitez moi bonne chance! :coeur:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:47:51

"qui avancent d´un génération c´est beau sa?"

Mouais...encore des Remake

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:48:05

Pacifiste:Aprés chacun ses gouts pour RE^^ perso j´aurais préféré un RE classique mais un jeux à la House of Dead chez soi c´est de la bombe(je sais HOD était disponible sur Xbox et alors?)

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:48:21

Ten_chi_31 :d) J´ai bien compris ce qu´ils veulent dire, je suis pas encore aussi bouché que ça aux arguments d´autrui. :-p

Non mais leur déclic leur vient après avoir vu des previews concernant trois daubes d´affilée alors que la conférence Nintendo arrive dans deux heures... C´est pas stupide ? Tu l´as toi-même dit ! :-)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:48:47

Chacun ses gout Ryder13

Mais sa menerve que les Tiers ne supporte pas la wii ! c´est desesperant !

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:49:17

enfin si il la supporte mais en sortant des daube xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment