CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que des bouzes !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:31:59

On est en pleine E3 collègue et avec la merde qui est arrivé aujourd´hui(les bouses qui se multiplie à vitesse grand V)Je doute que la conférence de Nintendo d´aujourd´hui peut arranger les choses.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:32:06

Je vois pas où j´ai lancé une discussion, je réponds juste à une réunion de débilités. Enfin, je crache pas sur les autres consoles parce que j´ai pas envie de rentrer dans la mentalité GdC absolument stupide.

Pacifiste >> Franchement, vous faites un peu honte au forum Wii, sans vouloir vous vexer. "Oh, y a trois jeux que je prends pour des daubes, ben j´revends la Wii, c´est foutu vu que les trois derniers jeux sont des daubes multi-supports".

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:32:43

ya pas que ses jeux la....regarde les prochains jeu a venir sur wii

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:34:06

"ne me dit pas que la wii te deçoit pas?"

Non, la Wii ne me déçoit pas parce que je savais à quoi je m´attendais en l´achetant et que je m´attache à n´acheter que des bons hits que je fouille à fond. Dans ce sens, je me suis acheté RE4 il y a peu et il me durera encore pas mal de temps. Je suis pleinement comblé de l´achat de ma Wii !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:34:13

Aurion-:Fait une liste des hits Wii et des daubes et auras la vérité en face...La Wii n´est pas une console de Gamer :ok:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:34:41

ah oui 3 hits pour 40 daubes c´est vrai que je devrais pas vendre cet console ... :sarcastic:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:35:57

Puis franchement personne à lancer une GDC c´est juste toi qui t´enflamme parce que on est en train de cramer ta console préféré :hum:

Feneant
Feneant
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:36:27

Les Pro-N se réveillent enfin :ouch: ?

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:36:31

"Fait une liste des hits Wii et des daubes et auras la vérité en face...La Wii n´est pas une console de Gamer :ok: "

:d) Cette phrase est incorrecte, il faut dire :
"Fait une liste des hits Wii et des daubes et auras la vérité en face...La Wii n´est pas une console de Gamer :ok: selon la définition du "gamer", de [RyDeR13]".

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:37:12

Feneant :d) Tu parles de qui, en fait?

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:37:37

"La Wii n´est pas une console de Gamer"

XDDDDD

Jamais entendu un truc plus con ! Ben ouais, la Wii elle sert à faire la cuisine et à griller les toasts... Tais-toi si c´est pour dire ça, franchement...
Le pourcentage de bouses est OBLIGATOIREMENT beaucoup plus élevé que celui de hits, sinon les hits ne seraient pas ce qu´ils sont. C´est forcé qu´on ait une armada de daubes pour un hit, ça s´appelle la disparité du talent...

"ya pas que ses jeux la....regarde les prochains jeu a venir sur wii"

Euh... MK, SMG, SSBB, REUC, Dragon Quest, MP3... Ouais, je les regarde bien et j´ai carrément pas envie de revendre...

Feneant
Feneant
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:38:39

De tout les Pro-N

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:38:40

Mk t´y a joué au moin?

bon on va pas dire hit mais bon jeux (pour rep a cet phrase "Le pourcentage de bouses est OBLIGATOIREMENT beaucoup plus élevé que celui de hits" )

Paranos
Paranos
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:38:57

Bn moi j´ai la flemme de tout lire, je vaus juste dire un truc sur RE UC !

Pour moi, sa va être la même chsoe que RE 4 !

En effet, RE 4 es tun exellent jeu ( j´y jouais encore y´a a peine 5 min! :coeur: ) mais c´est un mauvais Resident Evil ... on stresse moins, on tue pleins de Monstres ... tout le contraire d´un VRAI Resident Evil ( on esquive tout les monstres, et au total, on finit le jeu en ayant tiré 4 balles de pistolet et 3 cartoucehs de fusil à pompe )

RE UC va être, pour moi, pareil : un Resident Evil pitoyable ( y´a pas d´autres mots, un RE sur rail, sa frole le ridicule ... ) MAIS un jeu sublimissime!! ^^

Je me trompe peut être, sa sera peut etre une bouze, mais honnetement j´y crois pas! ;)

Pour ce qui ets du privilege du combo PS3 / X Box, à titre personnel je le remet en cause ...

J´attends mille fois plus un Mario Kart Wii, un Paper Mario ou encore MEtroid Prime 3 Corruption que Assasin creed, Lost Odyssey etc ... même si je reconnais que ces jeux ont l´air géniaux! ;)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:39:31

Feneant:Pour tout vous dire je suis anti pro-n,m,s

-Aurion-:Aller tu as eu du courage pour cité ses jeux...Cite les bouses qui risquent de polluer les rayons Wii de ton revendeurs de jeux préféré tu risque d´être déçu :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:40:09

Feneant :d) Oui mais justement, y´en a peut-être aucun sur ce topic, tu généralises, là. Tu vois des gens parler sur un forum Wii et tu te dis que ce sont des pro-n, c´est ça? :sarcastic:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:40:33

Pacifiste >> Et t´as joué à Assasin´s Creed peut-être ? Tu dis n´importe quoi...

"bon on va pas dire hit mais bon jeux (pour rep a cet phrase "Le pourcentage de bouses est OBLIGATOIREMENT beaucoup plus élevé que celui de hits" )"

Ben, là, tu me donnes raison...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:40:47

"Pour moi, sa va être la même chsoe que RE 4 ! "

mais oui voyons c´est quasiment la meme chose :nonnon:

on voit que tu connais bien le jeu toi

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:40:48

Paranos:Re UC ne vas pas être pareil vu que c´est une sorte de remake des premiers épisode donc on retrouvera forcement l´ambiance des premiers épisode.Puis je suis d´accord avec toi pour RE4.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:42:25

"Et t´as joué à Assasin´s Creed peut-être ? "

:rire: :rire: :honte: je croyait que tu voulait dire Mortal kombat excuse moi :)

autant pour moi ...sinon ok jsuis daccord pour ta liste mais Reuc et Dragon Quest sa reste a voir quand meme

sinon comme dhab ya que Nintendo qui nous donne des bons jeux ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment