CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3]Peut-être un clin d'oeil pour Zelda?

eforie
eforie
Niveau 5
11 juillet 2007 à 14:42:59

Oui si le changement colle toujours avec l´ambiance et le concept du jeu je suis pas contre , mais les fans vont tous raler ...

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:44:24

Franchement, dans OOT, je préférais quand Link était enfant, au moins y avait du soleil... :snif:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:44:53

Pour moi WW était une tuerie graphique. C´est un des plus beau jeux auquel j´ai jamais joué personellement (et c´est mon Zelda préféré à moi aussi). J´avais l´impression d´etre dans un vrai dessin animé en temps réél.

Faut arreter de confondre "beaux graphismes" et "photoréalisme" ou "puissance de calcul phénoménal"... ça reviendrait à dire que la peinture du 17ème est systématiquement plus belle que la peinture comtenporaine, ce qui serait débile. La beauté graphique c´est trés subjectif vous savez...

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:48:31

Nan mais pour être une tuerie graphique, il faut nager dans les mêmes eaux que la concurrence... WW ne le faisait pas et c´est ce qui faisait son charme (Ainsi que celui de la Wii...), alors le terme de tuerie graphique me semble inapproprié.

Après, il est certain que les graphismes de WW étaient un must dans le genre, y a rien à répliquer là-dessus.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:55:17

un zelda futuriste faut pas charier jamais je jourais à ca

PS:pour TP est un tres bon zelda

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:56:01

Tp sa reste un zelda mais sans + quoi.....

c´est pas la meme magie que les autres Zelda :(

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:59:08

EL_GREGO t´enflamme pas c´etait juste du cel shading :ok:

tidus88
tidus88
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:23:28

Je vois pas pourquoi un Zelda futuriste ne collerait pas à l´esprit Zelda? Cela fait assez longtemps que la franchise existe et choisir un coté futuriste serait, tout comme wind waker l´était avec ses graphismes tout mignon et adorable, très osé comme pari. Moi je dis pas non, j´attends de voir (et puis ce n´est qu´une rumeur et j´y crois pas trop, mais on sait jamais). Et puis jusqu´à preuve du contraire, ce ne sont pas les fans qui décident de ce qu´est l´esprit Zelda, mais bien les développeurs. Zelda est d´ailleurs une des rares séries qui tentent encore parfois des paris osé (comme TWW), mais avec TP ils ont trop écoutés les fans, résultat: un super bon jeu, mais rien de neuf. C´est vraiment dommage que les deux plus grandes saga subissent le même sort ces derniers temps: FF et Zelda ont les même reproche du publique (européen en tout cas), c´est que les derniers épisodes n´ont pas gardé l´esprit de la série... Franchement, ça donne envie d´en faire taire quelques uns quand on voit que TP et FFXII sont des bombes avec très peu de défauts. Et après, on s´étonne qu´ils nous sortent que des party game lol.

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:35:26

C´est quoi le fake vidéo dont il parle ?V ous pouvezdonnez un lien svp.

djinutil
djinutil
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:41:35

T´imagine un link avec des armes? (ben oui dans le futur ...)

TP tres peu de defaut? Alor la Oo Dificulté? Scénario? Le ganon qui s´incruste hiper mal a la fin si ca c´est tres peu deja

has95
has95
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:11:09

quel fake video on pourrait mettre un lien vers le fake video pour la version futuriste de zelda :svp:

djinutil
djinutil
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:13:56

:ok: google :ok:

tidus88
tidus88
Niveau 7
11 juillet 2007 à 16:32:12

Ben pour moi le scénario est un des meilleurs que la saga ai connu. Il est beaucoup plus mature que les précédents, beaucoup plus complets (pour une fois il n´y a plus que le personnage de link qui a été développé, mais tous les personnages secondaires). Les rebondissements foissonnent dans cette opus et est bien mieux développé que les autres (WW avait ouvert la voie). Ganon s´incrustant mal à la fin, là je suis pas vraiment d´accord, même si c´est vrai, le lien avec l´histoire est pas évident. Mais on sait tout de meme que le méchant du crépuscule a été manipulé par ganon. Et pour la difficulté, ce n´est pas un défauts discutables, pour les autres je comprends que tu puisses ne pas aimer car c´est ton avis après tout, mais pour la difficulté, il ne faut pas oublier que nintendo vise un grand public et donc il y a des plus jeunes. Pour des vétérans comme nous, c´est facile, mais pour un petit de 5-6 ans, voir meme de 8 ans, c´est très très dur. On ne peut pas juger que la difficulté soit un défaut. Pour en revenir au scénario, pour rappel, les zelda n´ont jamais eu un scénario très développé, TP possède enfin un scénario digne de la saga. Et puis scénaristiquement parlant, il brise enfin le manichéïsme de la saga (c´est à dire que ya des gentils et des méchants et les gentils sont très gentils et les méchants sont très méchants). Chaque personnage possède ses propres interet, comme midna et le méchant du jeu (désolé j´ai oublié son nom). Même Zelda n´est pas si gentille que ça et qui plus est, pour une fois, elle est morte pendant les 3/4 de l´histoire.

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
11 juillet 2007 à 16:44:47

Rien ni aucun Zelda ne vaudra jamais Majora´s Mask toute façon :coeur:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:37:35

@ vegetabill & has95:

http://fr.youtube.com/watch?v=8OiLX9Vx9wg

Sous forums