CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo se moque de ses joueurs ?

clark6
clark6
Niveau 5
11 juillet 2007 à 09:35:34

Aussi devons-nous bien les déboires de nintendo à cette communauté, désireuse qu’elle est de fait corps avec nintendo, de ne faire qu’un avec nintendo. Quiconque étudie le profil-type d’un membre de cette communauté finit par se dire la même chose que moi. Ce ne sont donc pas des joueurs ordinaires que nintendo est allé cherché, mais des individus psychologiquement disposés à se soumettre à la toute puissance d’une marque, et qui s’enchaîneront d’eux-mêmes à elle, une fois les mécanismes de soumission qui sommeillent en eux en route. Tous les efforts de microsoft se sont résumés à les activer.

"on cherche à se convaince qu´on a fait le bon choix et que notre console cartonne " =pensée des pro-nintendo

Ce que vise nintendo, c’est la fidélité absolue et inconditionnelle de ses sujets. Le reproche que je fais donc à nintendo, c’est d’avoir raclé le bas-fond de notre société dans l’espoir malsain d’y trouver des personnes prêtes à tout lui pardonner, et a lui apporté tout son soutien financier ; autrement dit, je lui fais le reproche d’avoir investi le marché des casuals gamers dans l´espoir malsain d´y trouver des névrotiques qui s´exécuteront comme des mécènes, et non pas comme des clients. Jamais une entreprise se serait permise de mettre sur le marché une console qui regresserait graphiquement sans avoir à l’esprit que le comportement de sa clientèle obéissait à des mécanismes de soumission.

Le propre de la communauté wii sur lequel nintendo a établit son fond de commerce est de concentrer des individus frappés d’une infirmité psychologique : ainsi iront-ils se jeter comme des merdes sur zelda juste après avoir verser leur haine sur ff13, ainsi iront-ils cracher surF-ZERO et perde leur temps dans la minute qui suit sur WIPEOUT, ainsi trouveront-ils de l’argent pour se procurer dix daubes coup sur coup, tandis qu’ils feront la fine bouche devant toutes les occasions qui leur seront données de se procurer les meilleurs jeux… de la concurrence (PS3). Ces comportements ne sont pas le fruit d’une pensée libre, et encore moins cohérente, ils sont bel et bien psychologiquement conditionnés, et toute opposition à cette violation du libre-arbitre d’un individu ne sera jamais de trop.

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 juillet 2007 à 09:45:07

Direction forum GdC, c´est là-bas qu´on peut écrire ce genre de conneries :o))

clark6
clark6
Niveau 5
11 juillet 2007 à 09:52:36

moi ce que je vois c´est que vous n´avez pas d´arguments pour cacher le futur BIDE que va faire la conference de nintendo et c´est assez marrant en fin de compte

c´est bien la mentalité des pro-MYIAMOTO !! ! mdr

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:53:52

"moi ce que je vois c´est que vous n´avez pas d´arguments pour cacher le futur BIDE que va faire la conference de nintendo et c´est assez marrant en fin de compte"

:d) C´est qui, vous? Tu t´adresses à qui?

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 juillet 2007 à 09:58:35

C´est pas ça, c´est que tes "arguments" on peut les appliquer à absolument toutes les marques du monde (pas seulement dans le jeu vidéo), dont le seul but est de faire du pognon.
Alors ton avis je m´en fout, et ce soir je vais continuer à m´éclater sur la wii, et si les autres consoles ne m´intéressent pas c´est mon droit :oui: Si j´ai envie de meilleurs graphismes j´ai mon PC, merci :)

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:02:21

moi j´aime le pognon :ange:

clark6
clark6
Niveau 5
11 juillet 2007 à 10:04:18

futur conference de nintendo :BIDE BIDE comme celle de microsoft

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 juillet 2007 à 10:04:59

Ça me fait une belle jambe

muleet
muleet
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:06:16

clark6 :d) T´as pas l´air de comprendre qu´une conférence de développeur c´est pas un spectacle avec Jamel ou Eric et Ramzy...

Chbench
Chbench
Niveau 31
11 juillet 2007 à 10:10:55

Tiens, ton texte me dit quelque chose :

Forum GDC :

yo les mecs voici clarky de retour je vous l´avais dit que je reviendrais bon je commence les festivités avec mes nouveaux arguments vu le bide de la conference microsoft lol :

Aussi devons-nous bien les déboires de microsoft à cette communauté, désireuse qu’elle est de fait corps avec microsoft, de ne faire qu’un avec microsoft. Quiconque étudie le profil-type d’un membre de cette communauté finit par se dire la même chose que moi. Ce ne sont donc pas des joueurs ordinaires que microsoft est allé cherché, mais des individus psychologiquement disposés à se soumettre à la toute puissance d’une marque, et qui s’enchaîneront d’eux-mêmes à elle, une fois les mécanismes de soumission qui sommeillent en eux en route. Tous les efforts de microsoft se sont résumés à les activer.

"on cherche à se convaince qu´on a fait le bon choix et que la conference n´a pas été un bide " =pensée des pro-BILLOU

Ce que vise microsoft, c’est la fidélité absolue et inconditionnelle de ses sujets. Le reproche que je fais donc à microsoft, c’est d’avoir raclé le bas-fond de notre société dans l’espoir malsain d’y trouver des personnes prêtes à tout lui pardonner, et a lui apporté tout son soutien financier ; autrement dit, je lui fais le reproche d’avoir investi le marché du jeu vidéo dans l´espoir malsain d´y trouver des névrotiques qui s´exécuteront comme des mécènes, et non pas comme des clients. Jamais une entreprise se serait permise de mettre sur le marché une console qui partirait toujours au SAV sans avoir à l’esprit que le comportement de sa clientèle obéissait à des mécanismes de soumission.

Le propre de la communauté xbox360 sur lequel microsoft a établit son fond de commerce est de concentrer des individus frappés d’une infirmité psychologique : ainsi iront-ils se jeter comme des merdes sur Halo3 juste après avoir verser leur haine sur Killzone2, ainsi iront-ils cracher surWIPEOUT et perde leur temps dans la minute qui suit sur Fatal inertia, ainsi trouveront-ils de l’argent pour se procurer dix daubes coup sur coup, tandis qu’ils feront la fine bouche devant toutes les occasions qui leur seront données de se procurer les meilleurs jeux… de la concurrence (PS3). Ces comportements ne sont pas le fruit d’une pensée libre, et encore moins cohérente, ils sont bel et bien psychologiquement conditionnés, et toute opposition à cette violation du libre-arbitre d’un individu ne sera jamais de trop.

ce qu´on doit retenir la conference a eté un BIDE et pas de jeux pour les années à venir VOILA!!

Serais-tu un pro-S qui a peur de voir arriver la conférence de Sony, et qui alors crache sur la conférence de Microsoft et celle (qui ne s´est pas encore déroulée, bravo Madame Irma) de Nintendo pour se rassurer?

Belle mentalité...

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:14:58

+1 Pour la fin de ton post Chbench.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:16:34

"Le propre de la communauté wii sur lequel nintendo a établit son fond de commerce est de concentrer des individus frappés d’une infirmité psychologique"

Tu sais, quand on commence à croire que tous les gens qui nous entourent sont psychologiquement infirme, il faut se poser des question sur sa propre santé mental mec...

Guebish
Guebish
Niveau 27
11 juillet 2007 à 10:21:01

Ha ben d´accord, en fait c´était une réponse à un topic du forum GdC! Je comprends mieux, mais c´est sur le forum GdC qu´il fallait poster ça, ici on est sensé parler que de wii :gni: C´est pas parce qu´on a une wii qu´on est forcément anti-S ou anti-M...

Chbench
Chbench
Niveau 31
11 juillet 2007 à 10:33:06

Guebish :d) +1

J´ai la Wii, la PS2, et si je le pouvais, j´aurais aussi chez moi la Xbox 360, chaque console a ses atouts et ses défauts.

Mais faire le troll/mouton/fake/c*n (barrer les mentions inutiles) pur défendre une console et cracher sur les autres, à quoi ça sert? Que je sache, ces personnes n´ont pas d´actions dans les firmes, alors pourquoi se battre bec et ongles (limite enn insultant les autres) pour une boîte remplie de câbles et de machins électroniques?

Make peace, not war

clems54000
clems54000
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:36:39

La conférence de Microsoft n´a pas fais de BIDE du tout. Je viens de la regarder. Bien sur, il n´y a pas d´annonce exceptionnel mais il y 24 jeux qui sortiront l´année prochaine.

Et dans ces 24 jeux, on retrouve GTA4, Assassin´s Creed, Mass Effect, Halo 3...

Certes, ils n´ont pas annoncés grand chose,juste des jeux ( et une console Halo 3 ). Mais tu crois que Sony va faire mieux ?

Sony va faire pareil, ils vont montrer des trailers de jeux et c´est tout. Ils ne montreront surement pas de graphismes de ventes avec les 2 consoles concurentes à cotés car ils sont dernier. ( ou alors un graphismes mais parlant seulement de la PS3 ). Ils vont peut être parler de Home et se vanter en disant que Killzone 2 est mieux que dans le trailer de 2005 :monoeil: .

J´attends beaucoup de Nintendo qui comparé à Sony et Microsoft n´a encore rien dévoilé ou presque. Mario Kart Wii, on n´en sait rien, Super Smash Bros Brawl, on a vu 2 trailers et les MAJ du site, Super Mario Galaxie, 2 trailers et quelques images, Metroid Prime 3, 1 trailer et des images. Nintendo va nous montrer beaucoup de choses lors de la conférence.

Je m´attends à ce qu´ils montrent une utilisation de la Wiimote plus appronfondis d´ici 2008. Ils vont montrer Battalion Wars 2...

Alors que Sony et Microsoft avait dévoilé déjà pas mal de choses avant leur conférence donc on se doutait ce qu´il y allait avoir.

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
11 juillet 2007 à 10:43:11

Arf ça y est 8 millions de personnes sont infirmes psychologiquement...

Oo ça fait beaucoup...

Direction forum GDC, les pro-trucs plein de composants n´ont qu´à faire copié/collé et continuer leur petite guéguerre sur le forum GDC.

:bye:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:39:56

j´aime b le mec qui critique les accros à une marque et quand tu regarde sa carte de visite :

PS2, PSP, PS3...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:42:24

Ptin le paver moche que ta ecris :s

alelr va jouer a la play a la place de faire pite

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:46:26

Le copié/collé ! XDDDDD

Miss_Zombie avait écrit exactement le même truc (à quelques détails près) pour expliquer pourquoi elle floodait le forum PS3...

La prochaine, fais preuve d´imagination ! :rire2:

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:47:45

hokage_lineo :d) Toi aussi tu écris comme un mioche.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment