Hellow tout le monde!
J´ai un petit projet, celle de faire une Newsletter pour la Wii (hebdomadaire) avec:
-Le test
-Une astuce
-Les sorties Virtual Console
-Les bons plan pour la Wii (accessoires, skins)
-Evènements (avec l´E3 qui arrive y´a de quoi faire)
Donc si ça vous intèresse, n´hésitez pas a m´écrire un mail, ou alors a poster sur ce topic!
Merci d´avance donc =D-------------
Mortalis / 8318 8575 0980 5817
Pour me dire que vous m´avez ajouté: envoyer un message a mortevil@hotmail.fr en me disant votre code ;)