Mais franchement, je ne vois pas du tout pourquoi cette petite guerre pour savoir qui à les plus beaux graphismes à commencé ! Sérieusement, qu´est-ce qu´on s´en fou des graphismes des jeux...tant que celui-ci nous plait, il n´y a de raisons d´en faire tout un plat !
Pour ma part, j´ai pris la Wii car je voulais connaître cette fameuse nouvelle facon de jouer, cette nouvelle sensation que je n´ai pas ressenti depuis bien longtemps, et je l´ai eu ! ;) Et sur ce terrain là, je ne pense pas que Microsoft ou Sony arrivent à nous faire sentir cette sensation de pouvoir contrôler ses personnages dans le temps 
Je vous avouerai que les graphismes de la PS3 et de la Xbox360 sont beaucoup plus beau, beaucoup plus soigné que sur Wii, et alors? A quoi cela va vous servir de savoir ça, hein? Ce n´est pas parce que la Wii n´a pas de trés bon graphismes que c´est une mauvaise console ! Ce n´est pas parce que la PS3 et la Xbox360 ont de trés beaux graphismes qu´ils sont forcement des bonnes consoles ! ;)
Et je pense que tant que vous n´aurez pas mis ça dans votre petite tête, la guerre des consoles continuera toujours...M´enfin c´est votre vie, pas la mienne! ;)
Pour ma part, Super Mario Galaxy est magnifique, Final fantasy XII est magnifique, est Tomb Raider Legend est magnifique ! Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, point barre! ;)