En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeu mario et sonic seront-il online??
freddy934
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:34:38
bonjour,je voudrais savoir si le jeu mario et sonic sur wii seront online????
merci
naruto886
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:35:33
peut etre mai je pense pas
areuareu
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:35:44
On en sait rien
freddy934
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:38:35
c´est se qu´il manque dans le jeu!
areuareu
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:39:31
Qu´en sait tu ? On a juste vu 3 ou 4 screen se battre en duel pour le moment
El_Grego
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:41:54
Soyez gentils, il a 12 ans...
Tu sais Freddy, personne n´as d´info sur le jeux des Jeux Olympique avec Sonic et Mario pour l´instant. Mais on devrait en apprendre beaucoup plus d´ici demain avec la Conférence E3 de Nintendo. Alors patience...
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:43:03
je croi pas qu´il soit Onelyne
freddy934
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:44:37
el grego
kisscool56
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:45:09
ce serait complètement inutile, l´interêt de ce jeu ne se trouve pas dans le online, mais dans le fait de jouer avec ses potes
________________________
nouveau blog ! l´adresse dans ma fiche personnelle !