voila un jeu pour les gens qui ont mario strikers charged football je vous propose les scores des forumeurs de MSCF et il y´aura un classement!
Pas D´insulte !Pas de menteur !
ça recommencera tous les semaine!
score de Freddy:
54 V et 56 D bof
classement:
1
2
3
4
5
...
à vous
63 V 30 défaite
104V et 114Dbof
a scuse me sui trompé jcroyé que c t depui le debut
Idem Bon bah 0v 0d alors
non c´est pas sa c´est ce que vous avez mis toute a l´heure avait raison
vous devez donnez votre score puis une semaine plus tard toute recommence a zero et vous devez redonnez votre score.
alors 63 V 30 D pour tchocube
et 104V et 114D pour tom
266 vic 151 defpseudo TS itachimeilleur classement :8 eme de la saisonmeilleur classement journée:3eme
moi j´ai 28v 7d
meilleur classement 239eme
94 victoires et 40 défaites
je vois il ya des fort dans ce forum
J´en suis à 153-154 V pour 37 défaites.A noté que la premiere saison, j´ai terminé 80 eme.
Dernière semaine:164 V et 14 D, je suis devenu 18ème!
vous etes des no-life ou koi?
Truc de dingue ___________________________La ville officielle du QG noeliste http://noelenv.ze.cx/
une fois j´avais 80v et 6 défaite
depuis j´ai reegresser
c koi vos meilleur classement
moi 239
moi c´est
56 victoires pour 63 défaites