CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendredi..!

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
10 juillet 2007 à 00:50:40

Et oui, c´est vendredi que j´vais enfin avoir ma p´tite Wii adorée.. J´vais sûrement me prendre Mario Strikers Charged Football comme jeu, sachant que j´ai déjà Zelda TP sur Gamecube, maintenant j´hésite à prendre Red Steel ou Resident Evil 4, même si je l´ai aussi sur GC, mais ça me dérangerait pas de revisiter tout simplement le meilleur jeu vidéo auquel j´ai jamais joué.. Mais j´aimerais savoir si Red Steel valait le coup sinon, j´ai vu que la plupart des avis étaient différents à son sujet.. :merci:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:52:50

Moi perso j´aime bien ce jeux . Mais certains le deteste aussi

Essayes de te le faire preté ou teste le avant ton achat . Mais sache une chose . Le jeu deviens vraiment bon qu´une fois arriver au Japon :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:53:06

Red Steel est pas génia, surtout si tu es habitué à la Xbox 360. :-p Attends peut-être le 2. ^^

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
10 juillet 2007 à 00:56:05

Ah oki, parce que j´ai la Xbox 360 aussi, enfin là je l´ai prêté mais j´avais eu que des consoles Nintendo avant, Super Nes, Nintendo 63 et Gamecube, et l´univers des Mario me manque trooooooooooooooooop.. La xbox a de bon jeux mais ça me lasse c´est toujours pareil

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
10 juillet 2007 à 00:56:39

Nintendo 64 désolé ^^

goten67
goten67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:57:33

TomTox, moi c´est ustement le manque de jeux sur Wii qui me lasse, dans quelques jours/semaines je me prends une Xbox 360 avec GoW et Lost Planet. :bave:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:57:52

Malheur a toi vendredi (13 juillet)
Mdr achete pas ta wii ce jour la :o))

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:00:20

ne prend pas red steel !! !

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:02:11

GoW est bien en live, mais moi j´y ai trop joué lol .. C´est sûr que la Xbox a plein de bon jeux mais bon j´veux tester jusqu´à quelle point la Wii permet de s´investir complêtement dans le jeu auquel on joue.. Moi je pense qu´il faut avoir un combo Wii + 360 pour bien profiter lol mais faut en avoir les moyens aussi.. Et sinon vous savez s´il y a Majora´s Mask en téléchargement ou sinon s´il est prévu..?

kr60
kr60
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:03:17

Super choix de console ! Sinon je te conseille Mario party 8

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:03:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1319539-1-0-0-0-0.htm
Citation de : Goten67
Date du message : 10 juillet 2007 à 00:57:33
Contenu du message :
"TomTox, moi c´est ustement le manque de jeux sur Wii qui me lasse, dans quelques jours/semaines je me prends une Xbox 360 avec GoW et Lost Planet. :bave: "

ben justement, j´me suis fait gears of war, excelent, mais grâce a lui maintenant l´attente des jeux wii devient de plus en plus difficile, j´en ai marre de défoncer du locuste, j´veux sauter sur des gombas :snif:
même halo 3, qui est pourtant le troisième opus de ma série de jeux préférée, je l´attends moins que mario galaxy ou metroid prime 3......
tout ça pour dire que lorsque l´on est attaché a nintendo, on s´en défait pas comme ça, même avc d´excelents jeux, gears of war et lost planet vont te procurer une bonne dose d´adrénaline, mais t´y retrouveras pas le charme des jeux nintendo

pfiuuu, c´est moi qu´a écrit ça :fou: ce doit être a cause de l´heure tardive :-)

nouveau blog :hap: !
l´adresse dans ma fiche personnelle !

goten67
goten67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:04:22

Il est sûrement prévu mais pas dispo pour l´instant. :p)
Moi je n´aurai pas le Xbox Live tout de suite (adaptateur 80 euros =S), donc je vais m´amuser avec GoW et comme l´offre Micromania est un jeu gratuit je sais pas lequel prendre... Comme truc long, j´ai pensé à Oblivion ou Virtua Tennis. ^^

Bref, franchement la Wii est bien les premières semaines, après tu te rends compte du manque de jeux. :)

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:04:36

Je joue surtout en solo .. Ou en live, et c´est en parti pour ça que je prendrais MSCF .. et aussi parce que j´ai envie de bien délirer

Be91
Be91
Niveau 12
10 juillet 2007 à 01:05:29

Goten67 :d) super jeux GoW et Lost Planet :ok:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
10 juillet 2007 à 01:05:31

Que de polémique à propos de red steel !!

et idre que c´est le premier jeux dont on a eu des screen sur wii ...

il y a longtemps, très longtemps ...

goten67
goten67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:06:52

"
ben justement, j´me suis fait gears of war, excelent, mais grâce a lui maintenant l´attente des jeux wii devient de plus en plus difficile, j´en ai marre de défoncer du locuste, j´veux sauter sur des gombas :snif:
même halo 3, qui est pourtant le troisième opus de ma série de jeux préférée, je l´attends moins que mario galaxy ou metroid prime 3......
tout ça pour dire que lorsque l´on est attaché a nintendo, on s´en défait pas comme ça, même avc d´excelents jeux, gears of war et lost planet vont te procurer une bonne dose d´adrénaline, mais t´y retrouveras pas le charme des jeux nintendo"

:d) C´est pour ça que je garde la Wii... Super Smash, Mario Galaxy et Metroid Prime 3... :p)
Mais d´un autre côté, j´ai envie de vrais jeux pas bâclés (en ce moment, je considère que sur Wii c´est du foutage de gueule de la part des éditeurs tiers ^^) et je vais m´orienter vers une seconde console. :p)
J´ai juste peur à propos du SAV. ^^

Et quelqu´un s´y connaît en tv ici ?

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:07:09

Mouarf, GoW sans live :( .. Le solo est captivant mais c´est assez court quoi .. Moi j´avais porté mon choix sur Top Spin plutôt que Virtua Tennis.. Oblivion est bien, beau, et tu te prends vraiment dedans, surtout si t´as pas le live tu le joueras à fond

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:09:29

Bah moi ma console m´a déjà fait les 3 anneaux rouges si connus, mais je l´ai vite éteind et quand je l´ai rallumé ça marchait nickel.. Elle me l´a fait 2 fois.. Sinon de temps en temps elle reconnait pas les cds ou alors ça t´arrête en pleine partie pour te dire que ton cd est illisible et ça te ramène au début, même pas le temps de sauvegarder .. Mais sans ça c´est une super console, et le live est vraiment bien foutue.. Mais sans live, pas top .. :(

goten67
goten67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:09:51

Tom :d)
Je compte sur le fait que je suis une vrai loque aux jeux d´action, et donc qu´il me faudra bien une vingtaine d´heures pour le finir. :p) Tu as l´adaptateur wifi pour me renseigner sur sa fiabilité ? :( (claquer 80€ pour un truc qui marche qu´à moitié...xD)

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:12:29

Nan, je m´étais débrouiller pour mettre ma Télé2Box à côté de ma console pour y brancher avec le cable éthernet, 80euros je trouve ça cher quoi, mais tu peux en avoir des moins chers sur ebay.. J´ai un pote qui l´a, il m´a dit qu´il en a trop ch.. pour l´installer mais que ça marchait pas trop mal après, mais que tu perds un peu de vitesse de connexion

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment