"Recherche le meilleur S.A.V pour les vac de ma 360" "team roquette recrute" Si seulement cette humour etait la plus souvent les conflit serait moin present
riyadcube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:20:29
je vais leur répondre
riyadcube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:22:12
comment on capture une page?
big_wade5
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:25:09
T´appuis sur le bouton "Impr écran " à droite de F12 !
riyadcube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:30:32
mais comment il a fait !
tchocube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:31:10
Avec un programme de retouche photo
riyadcube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:35:03
j´ai pris Adobe mais j´y arrive pas ! pff
-aurion-
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:37:22
riyadcube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:38:24
quoi ?
tchocube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:38:27
riyadcube C´est pourtant pas compliqué
riyadcube
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:39:44
si vous savez tout , comment on fait ?
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:40:17
tu appuis sur impr ecran ou dessus de inser suppr tout ca
tu ouvres photoshop ou paint ou autre (mais sans photoshop tu vas galerer), tu fais fichier nouveau ctrl+V et voila.