CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo-France recrute

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:33:17

Bonjour à tous !

Nous recherchons actuellement un ou deux redacteurs pour le site Nintendo-France, site non-officiel consacré à l´actualité Nintendo. Voici les aptitudes attendues pour les éventuels interessés :

- Avoir une bonne connaissance de la langue francaise et une bonne maitrise de l´orthographe.
- Comprendre un minimum l´anglais.
- être motivé, il ne s´agit pas là d´une lubie, avoir envie d´ecrire un test et partir, non, il faut avoir envie de travailler sur le long terme, d´intégrer une équipe.

Si vous êtes interessé vous pouvez nous envoyer un mail à webmaster@nintendo-france.com

Et voici l´adresse du site :
http://www.nintendo-france.com

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 juillet 2007 à 13:34:47

Bonne chance :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:37:40

Je suppose que ce n´est pas un emploi rémunéré, et que les jeux ne sont pas fournis... :-(

Dommage...

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:38:23

Si j´avais un âge correcte , ca m´aurais intéressé pareil :)

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:40:17

nul

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:42:32

warcraft > en quoi ton age n´est pas correct ?

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:22:44

Bon allez up, je suis sur qu´il y a des gens qui sont interessés ! en passant si vous avez un site nous recherchons aussi des partenaires

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:24:31

http://mangasdpg.free.fr/V.2/

:ok: Excelent site d´animes/mangas pour DS

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:37:53

Oups j´ai oublié de préciser site de jeuxvideo ^^ Mais par contre je garde ton lien car je suis claymore, je trouve cet anim vraiment cool. Tu recense combien de diffusions d´anim ?

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:47:01

Ben là y´en a deja beaucoups (plus de 20 je pense) et je vais encore en mettre beaucoup vu que le site est encore un peu recent :ok:

(Vous pourez trouver l´OAV de ToS, Devil May Cry, l´intégral de ToE, Blue Dragon et plein d´autres :-))) )

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:05:38

moi je suis intéréssé,mais vous etes combien?

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:11:03

Pour l´instant nous sommes 7, voici mon adresse msn : mr9monkey@hotmail.com on pourra discuter plus en détails

PS : n´envoyez pas de mail sur l´adresse hotmail.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:48:07

T´in ca fait déja un bout de temps que Nintendo France recrute.... :doute:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:52:21

Salut, je suis fort intéressé, je travaillais sur Next-Nintendo. Prend mon adresse Email. :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 août 2007 à 23:07:46

Salut !
Je trouve ton site très bien construit et ainsi je suis interessé par un poste de newseur si bien-sûr, celui-ci est libre.
Pseudo: vico
Âge: 15 ans
Experience: Testeur, Newseur et Gaming Live sur
http://nintendolive.fr depuis 1 an et demi (V2 en préparation).

Voilà merci de me répondre ;) .

kroupi
kroupi
Niveau 19
23 août 2007 à 23:10:15

ça dépend , on peut jouer toute la journée , avoir un salaire de 3000 euros net par mois (avec mutuelle bien sûr comprise) et passer des castings pour choisir les babes des gros salons .

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
23 août 2007 à 23:14:45

vicooo, je fais partie du site, ajoute moi orbulon[at]hotmail.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment