bon pour eviter de recrée un topic je reprend mon ancient topic , avis a ceux qui savent !
les webradios deja inclut dans ORB marchent nikel , mais moi je cherche a ajouter ma propre radio , j´ai l´adresse du flux en PLS et j´ai aussi le fichier PLS , aider moi ! comment ajouter ma propre radio ?
merci d´avance ! 
________________________________________________
antoineg12ans pour vous servir !
PS : j´ai 17 ans 