CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser vous de la wii ???

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:20:56

oué le point positif est que on s´amuse bien avec voila comme avec toutes les consoles

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:21:25

ah je vois xD jpensais tt un jeune, t´as vraiment 100 ans :ouch:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:22:31

non j´ai pas cent ans mais c´est pour dire que quand meme y´a de quoi s´amuser sur wii c´est tout

m_em
m_em
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:24:02

Pareil pour moi Rayob_Lunaire.
2fast2flood, j´avais une ps2 donc presque tous les jeux que t´as cité sont sur la ps2..Et leur remake sur Wii est souvent injouable, et du niveau d´une old-gen..donc ca vaut vraiment pas le coup, sauf si la Wii est la première console que t´ai eu dans ta vie.
Alors certes, maintenant y´a 2 jeux viables : Zelda et Resident Evil 4 ( pour ceux qui y ont jamais joué ) ainsi que Super Paper Mario qui est vraiment originale et qui arrive.. Mais la Wii pour l´instant ne vaut vraiment pas le coup..crois-moi.
Prend la à Noel, si vraiment de nouveaux titres arrivent. Même moi qui pensant que le multi allait rentabiliser mon investissement, j´ai eu beaucoup de désillusion très rapidement. Au bout d´une fois, mes potes en avaient marre de Wario et de Rayman..sans compter Mario Party 8 qui est abrutissant et trop simpliste, le genre de jeu ou il devrait y avoir écrit : -10 ans.
Zelda certes s´est révélé pas mal , et Super Paper Mario également, mais j´ai quasimment jamais touché à ma Wii à part ça, sauf quand je fais une démo à des gens qui y ont jamais joué.. Mais même eux en ont marre quelques minutes après ..
Bon, certes 250e c´est pas grand chose, mais je te conseille alors par exemple de pucer ta Wii afin de pouvoir jouer au moins à Super Paper Mario, qui est vraiment l´unique exclue valable sur Wii.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:27:02

non j´ai la xbox puis la 360 puis la wii ça m´empeche pas de m´acheter des jeux que je m´achete pas sur ces 2 box c´est tout
y´a assez de jeux pour les 3 console crois moi

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:27:38

Trop bien Super Paper Mario :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:29:52

la wii ? une console a fort potentiel, pour le moment elle ne vaut pas tellementle coup, d´ici la fin de l´année, on pourra enfin savoir si elle est digne de sa position aux ventes, normalement oui :)

pour le jeu, prends zelda

m_em
m_em
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:36:44

2fast2flood puisque t´as la 360 je voudrais bien que tu me donnes ton avis..
L´année prochaine je vais en prépa donc j´aurais pas le temps de jouer .. ce sont quasimment mes 2 derneirs mois de gamer .. Or ma sur PS2 y´a plus rien , et sur Wii non plus et j´ai vraiment envie de passer a la vraient next-gen ou sinon il sera trop tard.
Y´a pas assez de jeu sur PS3 donc je compte m´acheter une 360.
Le problème c´est quand je serais dans l´impossibilité de jouer online.
Donc est-ce que le jeux 360 valent le coup même seulement en solo ?
Colin Mc Rae Dirt, R6 , et Gears of War m´intéressent beaucoup .. Surtout que j´ai une télévision HD ready .. Est-ce qu´ils fournissent le cable vga ou hdmi avec la console ? Les branchements sont faciles ? Est-ce que ca ressort très bien aussi sur une cathodique ?

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:47:41

ben en fait t´as tout dis pour des jeux de bagnoles et les fps c´est cool sinon pendant longtemps y´a pas eu d´autres chose
enfin maintenant c´est vrai qu´avec un HD en plus ça le fait
apres chacun ces gout mais franchement même des potes qu´ont eux aussi la 360 il se sont acheter une wii et eux aussi ils y jouent deux fois plus qu´a leurs 360 et franchement on as 25 piges et on jouent depuis presque 20 ans

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:49:58

c´est peut etre parce qu´on taffes et tout et que on a vraiment envie de s´amuser et que la wii est une console pour ça (surtout en multi joueurs enfait)

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
08 juillet 2007 à 21:56:41

Zelda t´en aura pour un mois et si tes vraiment dedans t´en aura pour 2 mois!!! bref de koi attendre les prochains jeux si sa te suffit pas prend soit DBZ soit RE4 (si t´aime te faire peur :rire2: :fou: ) cela depend de tes preferences ousinon si tu vois bcp de pote a toi et ke ta des frere et soeur ainsi ke de la famille proche prend wii play + wiimote =50€ (les jeux aussi 50€ piece) bref bon amusement!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :fou:

kroupi
kroupi
Niveau 19
08 juillet 2007 à 23:10:23

Toutes les consoles ont pas grand chose à leur début .

La WII , finalement avec zelda et resident evil 4 s´en tire très bien pour ses débuts .

Déjà avec zelda , t´en auras pour plus de 60 heures , n´oublions pas non plus que la compatibilité avec la gamecube est 100% fiable (y´a bien de grands jeux gamecube non faits) , en plus il y´a la console virtuelle (et franchement rejouer à mario world , zelda 3 et ocarina of time sur une grande télé , dingue comment ces jeux sont toujours aussi génial plusieurs années après .

De plus les gros jeux vont arriver , nintendo ne s´est jamais bousculé et sorte leurs giant games quand ils sont près .
En 2007 , on aura déjà metroid prime 3 , super paper mario ,nights , zack & wicky , soulcalibur legends ou resident evil .Ca devrait largement convenir , non ? ou alors vous ne faites rien d´autre que jouer ....

Les éditeurs vont de toute manière faire de plus en plus de jeux sur WII car elle domine les ventes partout dans le monde (japon/US/europe) .

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:19:40

Zelda, Resident evil 4 Super paper Mario Elebits Excite Truck Rayman Raving Rabbit
Non on a pas de FPS de Fou
Non on a pas de grosse baniole qui font boum et que on peut Tunner...
Mais on a des jeux amusant original que personne a pu faire avant...
Nommer moi un jeu qui se joue comme Kororinpa sur PS3 ou xbox?

La wii vaut le coup si tu aime les jeux qui sont concept et si tu te fou de te faire dire ´´Pff tu est meme pas a la mode....´´ alors que la wii a pratiquement déja gagner la guerre 2007 des console elle a vendu 3 fois a 4 fois plus que ses 2 concurrant durant la meme période...
----------------
:o))

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:33:27

La Wii c´est une super console avec un potentiel inimaginable! Mais pour l´instant, nintendo est incapable de nous proposer autre chose qu´un chouette "truck" qui passe exceptionnellement bien entre amis, mais qui devient ultra chiant une fois seul. C´est dommage, même les chaines sont de vrais merdes :

La chaine de vote pourrait être intéressante, mais les questions sont complètement débiles. "que préférez-vous ? les nouilles ? le riz?". Je préfèrerais des question du genre "voudriez-vous voir arriver sonic dans SSBB?" ou "Metroid doit-il avoir du online?".

La chaine des Miis aussi est une grosse déception. Là où on ne peut que parrader, j´aurais préférer un monde virtuel persistant dans lequel on retrouverait nos amis qui sont connecté pour chater avec eux et planifier des parties online sur des jeux (mariofoot) ou des minijeux-flash jouables à plusieurs.....

Pour la chaine météo, j´ai rien à dire si ce n´est qu´il n´est pas si utile que cela de savoir si les moscovites se les gêlent en hiver ou s´il fait 40° au sude de l´andalousie...... (point de vue du gamer qui à acheté une console pour jouer)

En ce qui concerne les jeux, la Wii est à la ramasse totale pour l´instant, mais on ne peut pas vraiment la blâmer puisqu´elle n´a même pas fêté son premier anniversaire. Mais je persiste à dire que red steel et excite truck auraient pu bénéficier d´un online (hé ho, on est en 2007 quand-même).

Le online aussi fait tâche sur la belle blanche : uniquement 3 (ou 2 ?) jeux jouables en online dont 1 (pokémon) est nul a chier. Mais en plus, impossibilité de chater avec ton adversaire ni vocalement ni clavialement (néologisme).

Bref, la Wii a tout pour bien faire, mais pêche, là où elle aurait dû dégommer la concurrence. (bah ouais, elle ne peut rien faire au niveau graphismes, alors autant tout exploser en online, gameplay et divertissement). Le seul conseil que je peux te donner, c´est de garder ton argent pour Noel (Wii + Metroid + mario galaxy + SSBB + Zelda) ou de t´acheter une DS (je te fais pas la liste des bons jeux, mon poste est assez long comme ça)

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:23:22

Bonsoir a tous...Bin j ai la wii depuis decembre moi...Je la trouve tres bien..mais peu etre ne convient elle pas au hardcore gammer....C est une nouvelle façon de jouer!!mais comme bien souvent avec certains jeux nintendo on s amuse bcp en multijoueurs,,,,,,,mais seul c est une autre histoire....Wii sport et wii play sont excellents a plusieurs avec des potes..mais tt seul...peu d interet a mon avis...sinon j ai DBZ budokai taekenchi 2 et la..ça cartonne!!!la prise en main est un peu speciale...mais qd on s y est fait c est exceptionnel..mieu qu avec un pad...Zelda est tres bien c est vrai...mais je trouve que malheureusement les graphismes ont été plus travaillé que le scenario....On a du mal a etre vraiment pri dedans comme windwaker(c est mon avis!)!!
Mais ça reste une console sympa....si on pense a acheter des piles rechargeables :lol:
Resident evil4 wii edition est super!!Pourtant je l ai deja fais 10fois sur cube mais je ne en lasse pas...Pour le reste je trouve que oui c est vrai pour le moment peu de jeux interessant....j espere que ça va venir!!mais bon sur play 3 les jeux ne sont pas foule non plus..et voila le prix de la console koi...je prefere acheter un pc...Moi j ai ma wii et j en suis satisfait..mais j ai 27ans lol et c est vrai que je joue bcp moins qu il y a qques années donc peu etre que pour des joueurs acharnés ce n est pas le top!!D autre part depuis qques tps ma wii fait un bruit bizarre......qd elle lit les jeux...probleme de fabrication??Qd j ai eu RE4 le jeu a meme buggé...avec un mesage d erreur!!!"une erreur est survenue veuillez eteindre la console etc....."Donc je ne sais pas si ma wii va claquer ou si ça vient d un souci par rapport au cd...car j avais eu le meme souci avec mon premier gamecube....ça serai pas de chance qd meme.....Si vous avez ce genre de problemes tenez moi o courant voila bye bye!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle