CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Suite de mots • -·´¯`·.**

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:55:34

McDonald > Quick

ANGEL_OF_FIRE
ANGEL_OF_FIRE
Niveau 7
19 septembre 2008 à 21:09:30

Quick :d) Cheesburger

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:30:36

Cheesburger :d) Giant http://77.87.105.98/0/51//51/55/05/divers/sup-giant.png d'ailleurs ça me fait penser à ma prof d'anglais qui à chaque fois qu'on dit "giant " ou alors qu'on prononce mal un mot qui ressemble à giant ( elle voit des giant partout ) elle fait : " j'ai faim, je prendrais bien un giant vous savez il y a [énumération des ingrédients] ". Vous savez elle nous dit ça entre 12h et 13h autrement dit l'heure de la faim !!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:31:25

Giant :d) vélo :oui:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

oOdragoonOo
oOdragoonOo
Niveau 3
19 septembre 2008 à 21:37:04

http://oodragoonoo.labrute.fr => super jeux

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:47:32

vélo :d) Stéphane Ah celui-là à chaque fois que le prof de SES lui pose une question genre " Alors Stéphane vous avez fais quoi aujourd'hui ou alors que pensez-vous de l'écologie, ou encore que savez vous sur la crise économique ? Il répond toujours en rapport avec son vélo genre : " aujourd'hui j'ai fais du vélo bien sûr. Moi je suis écolo je fais du vélo . Rien j'ai pas regardé les infos j'étais occupé avec mon vélo.

Ou encore l'autre fois on parlait des riches un truc du genre et là le prof demande " et vous Stéphane vous ferez quoi avec tout cet argent ? " Il répond : " Bah je m'achèterais un vélo a 2 milliards "

:o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:48:42

Stéphane < Eric.

:noel:
:rire:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:51:17

Eric - Cartman ( South park ^^ )

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:57:34

Cartman :d) Cuaet

Pour les incultes qui heureusement ne regardent pas cette émission totalment débile, Cartman fait équipe avec Cauet et l'autre blondasse. :noel:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:51:01

Cuaet :d) c'est qui lui ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:51:17

:noel:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:18:41

C'est qui lui, :d) inconnu

ANGEL_OF_FIRE
ANGEL_OF_FIRE
Niveau 7
20 septembre 2008 à 10:43:01

inconnu :d) je connais pas :(

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:45:42

je connait pas :d) moi aussi :noel:

YiffFox
YiffFox
Niveau 5
20 septembre 2008 à 10:51:11

Votez pour timesplitters 4 sur wii

http://www.frd.co.uk/poll.php

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:55:55

:hs:

ANGEL_OF_FIRE
ANGEL_OF_FIRE
Niveau 7
20 septembre 2008 à 12:43:33

moi aussi :noel: :d) idem

naruto886
naruto886
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:45:42

idem :d) medi

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:46:04

idem > pareil

ANGEL_OF_FIRE
ANGEL_OF_FIRE
Niveau 7
20 septembre 2008 à 12:48:36

pareil :d) identique :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment