Voila mon problème
Je n´arrive pas à faire marcher la seconde Wiimote dans les jeux mise à part dans le jeux WiiSport.
Quelqu´un pourrait me dire comment faire ? Mes jeux sont Mario Party 8 et Mario Soccer
Merci
il faut que tu ouvre le truc pour les piles de ta wiimote et tu devrais voir un bouton rouge "sync"
sur ta wii il y a le meme bouton rouge dans le truc de la carte memoire
appuie sur les deux en meme temps
Ca marche
Merci beaucoup
Question conne: les 2 en même temps (pile poil ) ou séparément ?
T´appuis une fois sur les deux en même temps.