Ok, donc
a tous
Dans quelques jours L´E3 va arriver, l´exposition de Jeux Video la plus attendue de l´année !! !
Les conférences de presses de chaque editeurs se dérouleront du 11 au 13 Juillet 2007
Bien sur, tout le monde attend avec impatience l´annonce officielle d´un Mario Kart Wii !! !
Ce topic est créé afin de pouvoir faire le décompte du temps restant avant l´E3, pouvoir parler et présenter nos idées sur ce futur hit qu´est MK Wii, et surtout annoncer et commenter les futures news de Mario Kart Wii
Lachez vous!
A vous de jouer! ![]()
Je vais juste dire !
Le truc sympas c´est 1 voiture 1 personnage, et des qu´on s´approche d´une voiture adverse on appuye sur un bouton pour combiné les 2 voitures :p et pendant q´un conduit l´autre tire sur les autres ou autre... ;)
Sa serais pas mal,non ?
Dans la même voie que Double Dash ce serait sympa. On est assez peu nombreux à penser ça (c´est notre uniquement point commun avec spyroledragon
) mais à côté de l´épisode GC axé fous du volant les autres sont un peu mous je trouve.
Moi j´ai pas aimé double dash donc je voudrait qu´ils reviennent 1 perso par voiture.
Pour la maniabilité je dirait comme exite truck (c´est tellement parfait la maniabilité de ce jeux, C´est le jeux le plus plaisant a joué avec la wiimote je trouve)
Les perso moi ca me derange pas
Un online bien s´il vous plait (plus stable et mieu fait que mario sticker)
Des piste originales mais en meme temps pas trop farfelu (comme l´arc-en-ciel sur N64)
Ça serait bien un mode story aussi... example on se promène et on releve des défis, des courses bref vous savez ou je veux en venir....
Si il est comme je l´aimerais ca en ferait selon moi le meilleur mario cart de tous les temps
samlf4000
+10000 c´est tellement bon Excite truck a la Wiimote ![]()
- Le dynamisme et le nombre de persos de double dash
- L´originalité des courses DS
- Des battle comme sur nintendo 64
- Un mode online à 8 joueurs
Avec ça je suis content ![]()
pour moi ça serait pareil que double dash a quelleque exeption:
-plus de piste
-plus de persos
-de nouveaux objet
-pouvoir, par exemple quand on est bowser pouvoir crasher des flammes sur le kart d´a coter pour le bruler, et l´autre persos pourait faire de meme avec leur propres attaque
-plus de kart
-une vraie carriere
-tuné nos kart, et, en multijoueur donner une somme d´argent a gérer pour tunéé sont kart suivant la piste ( pneu, moteur,derapage...)
Perso j´ai pas trop bien jouer à Mario kart sur GC mais j´ai plutot bien aimé mais je voudrais que sa soit plus axé sur les items lors des courses genre Cel damage ![]()
ryder13
moi j´aimerais quelque chose de plus courses
Message de Djeu007 sur le topic : Mario Kart Revolution.
(1) Les personnages / La jouabilité :
• La premiere question se pose sur le nombre de personnages sur un Kart. Avant la GameCube on été habitué à un personnage sur chaque kart (c´est également le cas pour l´épisode DS qui est annoncé pour novembre) mais Mario Kart : Double Dash !! nous a montré que ça pouvait etre pas mal avec 2 persos sur un même kart !
Alors vous êtes plutôt pour 1 ou 2 persos sur le kart ? Moi j´aime bien à 2 sur un kart même si c´est pas tellement pour le mode Co-op surtout pour la gestion des items !
• Ensuite, on peut se demander quels personnages seront disponibles, sachant que ça dépendra en tout premier lieu du nombre de persos sur le kart. Dans MKDD il y en avait 20 (dont 4 à débloquer) ce nombre était suffisant (trop diront certains ?) puisqu´à premiere vue personne dans l´univers Mario ne manquait à l´appel.
Pour ma part donc je n´envisage pas forcément l´ajout de personnages.
• Et pour la jouabilité... Qu´est-ce que pourrait nous pondre Nintendo avec cette manette révolutionnaire ? Je ne me tenterai pas vraiment à faire des pronostics, je dirais simplement que la navigation dans les menus sera plus simple
(2) Les modes de jeu :
• Je l´ai déjà dit plus haut, le Co-op ne m´as pas forcément trés enthousiasmé même si c´etait une experience amusante. Une bonne idée de Mario Kart double Dash était de proposer plusieurs types de batailles, dommage que ça se soit fait au détriment de la qualité des arènes (qui étaient bien mieux selon moi dans Mario Kart 64). Donc je ne serai pas contre le retour des modes soleils et Bob-omb et pourquoi pas de nouveaux jeux aux commandes d´un kart, esperons que les devellopeurs aient de bones idées !
• Mode "creation de circuit" C´est beau de rever
(3) 50cc, 100cc, 150cc, miroir (etc) :
• Dans MKDD on voyais très clairement la différence de vitesse entre les différents niveaux (peut-etre trop ?) je trouve que le 50cc est tres bien pour débuter, le 100cc tres bien pour s´ameliorer et le 150cc pas mal pour les challenges ! Pas mal, oui parce que du moment que l´on maitrise parfaitement le gameplay ca devient presque trop facile et on est pas obligé de s´arracher pour gagner (pas comme quand on joue avec des potes) alors pourquoi ne pas proposer un 250cc ou les IA seront tres doués (pas besoin de tricher comme le font les persos gérées par la console comme sur N64) et où on retrouverait toujours ce plaisir quand on gagne une course !
D´ailleurs un eventuel mode "250cc" pourrait donner une vitesse de jeu encore superieure pour voir les vrais pilotes ça serait cool !
• Ensuite, le mode miroir est bien mais pour essayer, les faits sont là quand on joue entre potes c´est souvent le 150cc qu´on utilise, non ? A coté de miroir je verrai bien un "mode reverse" on l´on ferait les circuits à l´envers (bien sur il faudrait qu´ils soient conçus pour permettre ça !) ca pourrait etre marrant !
(4) Les circuits :
• Parlons en des circuits ! Alors que tous les fans demandent touours plus de circuits, Nintendo nous sort un MKDS avec 40 circuits (dont 20 repris d´anciens Mario Kart). Je ne suis pas contre ce genre d´idées (même si on va me traiter de moutons car Nintendo c´est l´eternel recommencement
) du moment que les circuits repris ont fait leur preuves dans les episodes precedents...
Je ne suis pas forcément pour un nombre de circuits avoisinant les 50 (20 -24 devraient faire l´affaire) mais plutôt pour de la qualité (qu´on ai pas à se dire quand on fait "alétaoire" : "Oh noooon! Pas celui-là il est nul!").
• Il faut donc des circuits variés mais où l´on sent qu´il peut se passer des choses..
Alors, on connait les bugs de N64, c´était bien mais peu esthétique (mais au moins on s´amusait !! ) alors pourquoi pas des circuits qui proposent beaucoup de chemins différents et des raccourcis un peu partout ! Qui a dit Yoshi Valley
(5) Les items / Les karts :
• Elle était bonne l´idée des karts avec leurs spécificités propres pour que chacun trouve celui qui lui plait même si on a rapidement vu que les petits (enfin légers) étaient plus prisés car vraiment le kart de bowser (par exemple) c´est vraiment pas comode ! Pour coriger cela il faudrait leur donner une vitesse de pointe VRAIMENT supérieure, m´enfin ce n´est qu´une idée
• Elle était bien bonne aussi l´idée des armes speciales même si là ca provoquait des guerres au moment de la selection des persos (tout le monde sur Toad !! Paratroopa !! Bébé Bowser !! ) idée à conserver je dirait !
trop long
bon aller courage!!!
je trouve que 20 circuit c´est assez peu, si il y a 40 ou 50 circuit je trouve que c´est un avantage cra on ne se coltines jamais ou presque le meme circuit, et puis faire o non celui la est nul c´est bien quand c´est les autre qui font sa car souvent ils sont nul sur ce circuit ![]()
Moi j´aimerais beaucoup plus de circuit que dans DD ( exemple comme sur ds avec les nouvo circuit , et les ancien des autres console )
Donc en gros il nous mettent 16 nouveaux circuit et 16 circuit tiré de la GC et de la N64 !! !
pour le reste , je fais confiance a nintendo !
ça serait le bonheur !!
![]()
Mario Kart A La Wiimote ?? Nan sa serait pas cool.
Il faudrait qu´il y ait plusieurs maniabilité comme Super Shash Bros Brawl dont une a la manette GC, en effet les derepages sont nettement plus facils avec L et R qu´avec la manette Horizontale ![]()
J´espère de sa part une jouabilité parfaitement adapté à la Wiimote...
Un peu plus de personnages déblocables, avec des armes hyper variés...
Deux personnages par kart, sa renforce l´immersion et l´ambiance dans une partie =D ...
Des décors variés aussi, impressionnants, avec des millions de passages secrets et des pièges à la PoP ...
Et oui, moi aussi sa me plairais un mode balade, un peu comme crash dash ce serait assez cool...
Après à eux de voir, ils ne nous ont jamais jamais déssus jusqu´à maintenant, ayont confiance en eux et en la Wii =D
la Wii est une console nouvelle génération et sachant qu´elle est moins puissante (hardware ) que la 360 ou la PS3 il faut qu´elle mise tout sur ses atouts a savoir un gameplay joussif à la wiimote et beaucoup de contenu ! ( ce qui a toujours ete un peu le défaut les Mario Kart )
moi j´veux un retour aux "karts doubles", comm dans double dash, les courses étaient bien plus vivantes.
après, je veux plus de circuits (et pas des remake d´anciens circuits comme dans l´opus ds), et un bon mode online
et pis bon, pour la maniabilité a la wii..... qu´ils fassent au mieux ![]()
je crois que c´est impossible de faire une bonne jouabilité a la wiimote sur mario kart car le kart dérape et des fois on tourne et il ne tourne pas car il dérape et cela nous embrouillerais a la wiimote. Je sais c´est pas clair...
Pouvoir controler le kart avec le pad gamccube serait par contre super.