CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a la japan expo

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:50:56

j´ai testé
project treasure island
super papaer mario
trauma center
cerebral academie
dbz tenkaichi 3(demo)
one piece unlimited adventure
naruto clash of ninja
bleach
zelda phantoom horglass ds
:ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:52:10

cool, si tu nous donnais tes impressions :) ?

skyboys
skyboys
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:52:43

C´est toujours mieux avec les impressions pour ce faire un point de vue :ok:
------------------------------------------------
Coming Soon :coeur:
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:06:55

moi aussi j´ai testé je vous dirai ça demain car j´y retourne :p)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:23:18

ouah ya des gens qui arrivent a etre agressifs a cette heure tardive !!

feuaulac
feuaulac
Niveau 3
08 juillet 2007 à 01:24:34

ta un pb sac à purin? :question:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:24:41

elle doit avoir les anglais qui arrivent...

djbo
djbo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:25:48

C´est leur chromosone méchant qui travaille que veux tu on ne peut rien y faire et même si on le pouvait, cette sorte de boulet se suiciderait ne pouvant se résorbé à devenir "gentil" :o)) oui bon je vais un peu loin là quand même :noel: mais c´est pas grave c´est le soir aussi je suis la deuxième sorte de boulet :-p

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:26:09

sac a purin !

on me l´avait jamais sortie celle la !!

je m´en souviendrai !

non aucun probleme, je suis suffisement intelligent pour que tu ne me pose pas de probleme.

feuaulac
feuaulac
Niveau 3
08 juillet 2007 à 01:26:42

ben ça va alors, fosse septique à la con :ok:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:33:26

ca te fait bander ?

vas y fait toi plaisir, c´est pas comme si j´en avais quelque chose a foutre de toi et de ce que tu dis.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
08 juillet 2007 à 03:07:35

Pour t´emmerder !
:D

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 07:45:51
  • baille*

Nah il a seulement des probléme car son pere ne le moleste plus...
il se sent rejeté et il rejete sa colére sur un forum ou tout le monde se fout de lui ^^
Il veut que on le regarde
Dans ses insultes il faut lire
Heho je suis ici regarder moi j´existe ...
Ah les préados

----------------
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 07:51:18

Ca ne sert strictement à rien de supposer ce genre de chose, Rubius. Ca te satisfait peut-être d´être méchant de cette manière aussi gratuite, basse et facile, mais ça ne t´apportera rien et ça n´approfondira jamais rien.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:30:52

Oui je sais ^^ je suis cruel :)
Mais je suis fatigué et sa m´enerve un peu ce genre de personne qui ont rien a faire d´insulter gratuitement les gens comme ca car il a des probléme chez lui
Sa lui fera peut etre un peu fermer le clapet et lui apprendre a réfléchir car s´est pas en se la jouant caid que on se fais des amis surtout caid qui insulte
mais je m´excuse si mes propos ont pu choquer qui quiquonque
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:37:01

"Oui je sais ^^ je suis cruel :) "
:d) Cruel ou pas, là n´est pas la question. Ce que tu dis est inutile, point barre. Tu crois vraiment qu´il va y accorder de l´importance?

"Mais je suis fatigué et sa m´enerve un peu ce genre de personne qui ont rien a faire d´insulter gratuitement les gens comme ca car il a des probléme chez lui"
:d) Si on oublie la supposition qui ne se base sur absolument rien à la fin, quelle est la différence entre le type de personne que tu décris, et toi?

"Sa lui fera peut etre un peu fermer le clapet et lui apprendre a réfléchir car s´est pas en se la jouant caid que on se fais des amis surtout caid qui insulte"
:d) "Peut-être"... Il serait temps de passer au "sûrement" et au "forcément" avec des preuves et des démonstrations, parce que là je peux bien dire que si je tape "i´m the world greatest", je me transformerais PEUT-ÊTRE en R Kelly, c´est facile, ce genre de supposition.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:50:28

A son age (Car je suppose qu´il n´a pas réellement 32 et que se n,est pas une fille ou sinon la oui il a un sérieux probléme :S donc Ados ou début ados) l´opignon des autre est la chose la plus importante a ses yeux. Il insulte et veut montrer que il peut en prendre. Le but pour que le comportement cesse est de faire sauter la barriere et qu´il se disent ´´Mais j´aime pas sa entendre sa moi´´ comme sa il va vouloir arreter ou s´excuser
Oui s´est inutile et méchant, mais s´est un des seul moyen que je conaisse pour faire taire une personne de son type (un autre étant d´ignorer le pantagoniste pour que il se calme (technique utilisé sur les enfants en manque d´attention) mais les gens ici ne comprenne pas que un troll sans message est seulement un message inutile
----------------

wiipourlawii
wiipourlawii
Niveau 3
08 juillet 2007 à 09:00:31

racourci ta merde

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:02:46

Euh apprend a lire? :)
Car s´est un véritable fléau planetaire qu´est illétrisme...
dire que vous vivez dans un pays ou l´école est obligatoire alors que des jeunes qui veulent apprendre ne le peuvent pas...

On crache sur se que on et on veut se que on ne peut pas avoir

----------------

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:03:15

Bon je vais corriger tes fautes dès que tu fais un poste et que je le reprends, c´est plus possible.

"A son âge (Car je suppose qu´il n´a pas réellement 32 ans et que ce n´est pas une fille ou sinon, là, oui, il a un sérieux probléme :S donc ado ou début ado) l´opinion des autre est la chose la plus importante a ses yeux."
:d) Ce ne sont que des suppositions.

" Il insulte et veut montrer qu´il peut en prendre. Le but pour que le comportement cesse est de faire sauter la barriere et qu´il se disent "Mais j´aime pas entendre ça moi" comme ça il va vouloir arreter ou s´excuser"
:d) ... Je te renvoie à ma remarque sur "I´m the world greatest" et R Kelly. Ce que tu dis n´est qu´une supposition, rien ne dis que ça va marcher, RIEN.

"Oui, c´est inutile et méchant, mais c´est un des seul moyen que je conaisse pour faire taire une personne de son type (un autre étant d´ignorer le pantagoniste pour qu´il se calme (technique utilisée sur les enfants en manque d´attention)"
:d) Et ton moyen, qui dit qu´il marchera sur ce floodeur, hein? Il a peut-être d´autre raison, peut-être a-t-il été pris en otage par un maniaque qui lui a demandé de flooder, on n´en sait RIEN.

"mais les gens ici ne comprenne pas qu´un troll sans message est seulement un message inutile"
:d) Quel est le rapport? Tu as dit "mais", et donc, en quoi ce mais doit-il empêcher d´ignorer le floodeur?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle