Bon je vais corriger tes fautes dès que tu fais un poste et que je le reprends, c´est plus possible.
"A son âge (Car je suppose qu´il n´a pas réellement 32 ans et que ce n´est pas une fille ou sinon, là, oui, il a un sérieux probléme :S donc ado ou début ado) l´opinion des autre est la chose la plus importante a ses yeux."
Ce ne sont que des suppositions.
" Il insulte et veut montrer qu´il peut en prendre. Le but pour que le comportement cesse est de faire sauter la barriere et qu´il se disent "Mais j´aime pas entendre ça moi" comme ça il va vouloir arreter ou s´excuser"
... Je te renvoie à ma remarque sur "I´m the world greatest" et R Kelly. Ce que tu dis n´est qu´une supposition, rien ne dis que ça va marcher, RIEN.
"Oui, c´est inutile et méchant, mais c´est un des seul moyen que je conaisse pour faire taire une personne de son type (un autre étant d´ignorer le pantagoniste pour qu´il se calme (technique utilisée sur les enfants en manque d´attention)"
Et ton moyen, qui dit qu´il marchera sur ce floodeur, hein? Il a peut-être d´autre raison, peut-être a-t-il été pris en otage par un maniaque qui lui a demandé de flooder, on n´en sait RIEN.
"mais les gens ici ne comprenne pas qu´un troll sans message est seulement un message inutile"
Quel est le rapport? Tu as dit "mais", et donc, en quoi ce mais doit-il empêcher d´ignorer le floodeur?