CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Nintendo Wi-Fi USB Connector

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:44:34

Salut tous le monde :ok: !

Aujourd´hui je me suis acheté le Nintendo Wi-Fi USB Connector car je n´ai pas la wifi donc j´ai dus acheter sa ...

En arrivant chez moi , super content mon ordinateur détecte la conexion et affirme que la conexion est exelente !

Alors j´allume vite ma wii , dans paramétre je mais Nintendo Wi-Fi USB Connector pour le mode de conexion et aller hop je fait le teste !

Paff je tombe sur le cul ...

Il me dise Code d´erreur 51041

Impossible de trouver le connecteur Wi-fi USB Nintendo. Vérifiez que vous en mesure de l´utiliser.

Voila donc comment résoudre le probleme ?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:51:32

La je cherche , je cherche ...

Putin la wii trouve toujours rien :(

Et pourtant je voix conexion au réseau locale 6 (Exelente conexion) ... des trucks du genre :(

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:53:59

Tu dois d´abord allumer ta Wii puis brancher le Nintendo Wi-Fi USB Connector.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:55:08

Merci , mais j´ai déja éssayé :)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:56:34

Toutes les fenêtres doivent êtrent fermées (les rideaux aussi :rire2: non, j´dec´) et tu dois être déconnecté d´MSN.

wii-super
wii-super
Niveau 7
07 juillet 2007 à 19:58:41

voila les réponses de nintendo

Error Code: 51041

1. Essayez de changer le canal ("Channel") de votre routeur sans fil. Nous vous recommandons vivement de régler votre routeur sans fil sur le canal 1 ou 11. Assurez-vous bien d´essayer les deux canaux si le premier que vous avez essayé ne fonctionne pas. Cela pourra peut-être accélérer la vitesse de téléchargement. Pour en savoir plus sur la manière d´accéder aux paramètres de votre routeur, cliquez ici pour en sélectionner la marque et le numéro de modèle (s´ils sont disponibles).

2. Assurez-vous que votre routeur ne fait pas partie de notre liste de routeurs incompatibles. Cliquez ici pour consulter une liste des routeurs qui, d´après notre expérience, sont incompatibles. Si votre routeur est listé, cela signifie qu´il n´est probablement pas compatible avec la connexion en ligne de la console Wii. Si votre routeur n´est pas listé comme étant incompatible, Veuillez passer à l´étape no.2.

3. Vérifiez que le Fichier de Connexion approprié (1, 2 ou 3) est sélectionné dans les Paramètres de Système de la Wii. Si vous avez plusieurs fichiers de connexion configurés, et avez récemment reçu une mise à jour, il est possible que la mise à jour ait réglé la console Wii sur un autre Fichier de Connexion. Cliquez ici pour suivre les instructions vous aidant étape par étape à consulter vos paramètres de connexion.

4. Assurez-vous que le nom de votre réseau (SSID) correspond exactement à ceux que vous avez entrés dans les paramètres de la console Wii.
1. Accédez aux paramètres de votre routeur à l´aide de l´IP par défaut (consultez le mode d´emploi du routeur pour en savoir plus).
2. Localisez la section consacrée à l´SSID (qui se trouve généralement dans la section "paramètres sans fil").
3. Après avoir trouvé l´SSID (nom de réseau), vérifiez dans les Paramètres Internet de votre console Wii que l´SSID apparaît exactement telle qu´apparaît dans votre routeur. Assurez-vous notamment que les caractères majuscules et minuscules, les espaces ou les caractères spéciaux correspondent exactement

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:06:05

Oui toutes les fenetres sont fermé ... MSN etc ..

Meme ma fenetre avec un ch´tit rideau :)

Mais si non wii-super je suis une bille en informatique donc je sais pas comment faire sa :ok: lool désolé. :(

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:07:49

La wii est-elle loin de l´ordinateur?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:10:30

1 mêtre a peux prés :noel:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:16:08

:o) euh...

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:16:27

Vive les smileys ratés. :D

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:18:19

le cloune c´est o+)+)=o))

Mais merci de m´aider :)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:19:37

J´avais le même code d´erreur quand j´avais le Nintendo Wi-Fi USB Connector et après ça marcher toujours avec mes méthodes. Je ne vois vraiment pas ou est le problème.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:30:41

Ok la j´ai fait une boulette je crois :honte:

J´ai désinstallé et réinstallé le Nintendo Wi-fi USB Connector.
Et enfaite maintenant quand j´installe ils me disent Erreur avec l´IP et faut que je renouvelle l´ip et sa marche ...

Je sais pas comment renouveller l´ip ! :(

I´m a Desperate Computer Man.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:33:49

Tu peux demander sur le forum PC.

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:34:34

C´est fait lool :o))

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:36:33

lol :o))

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:47:28

Moi aussi jpossede le Nintendo Wi-Fi USB Connector! veille a brancher le wifi lorsque il te le dise pendant l´installation du wifi et pas avant (ni apres :rire2: )!!! lorsque l´installation est finie: allume ta wii ! Paramètre Wii - Internet - Conexion sans fil - Wi-Fi USB Conector - conexion 1 , 2 ou 3. ensuite active le wifi sur le pc et clik sur suite et ok dans ta wii! fais le test de conexion! et en bas a droite sur l´ecran de ton pc devrait apparaitre une petite bulle jaune disant " un ou plusieurs utilisateurs sont connectés sur le wifi usb conector" voilà si sa marche pas apres c a toi de voir!!! :ok:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:52:07

Ba c´est a moi de voir ...

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:03:06

Yopman74 (ah un haut-savoyard!) Moi aussi j´ai un souci avec ce dongle et le truc c´est que j´ai toujours pas trouvé de solution sauf:

REINSTALLER LE DONGLE A CHAQUE FOIS QUE JE RALLUME L ORDINATEUR, parceque sinan sa me met le code d´erreur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle