CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE JEU PARFAIT SA SERAIT QUOI ?

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:38:09

:ouch:

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:46:42

En tout cas, deux choses indispensables pour ce jeu parfait, selon moi :
-Un univers tellement complet qu´il pourrait remplacer d´autres contextes, (au second degré, pas sérieusement) comme celui de Starcraft.
-Et un éditeur de cartes aussi complet que celui de Starcraft, avec un mode Online, comme Starcraft.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 07:42:47

Tu parle de Starcraft 2 Muleet? -.-´
Nuclear Launch Detected

----------------
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 07:56:00

"Tu parle de Starcraft 2 Muleet? -.-´"
Je parlais de choses pour un "jeu parfait", ça me semblait clair pourtant, non?

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:28:22

bah si le jeu parfait est une version amélioré de Starcraft ^^
Alors sa devrait etre Starcraft 2 :)

Ou Starcraft Online en Copie de Warcraft ^^
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:41:22

Rubius :d) Starcraft est un STR.
Est-ce que j´ai parlé d´un STR?
Non, j´ai cité certaines choses qui pourraient aller dans n´importe quel type de jeu.

Est-ce que j´ai dit "Starcraft en mieux"?

"Ou Starcraft Online en Copie de Warcraft ^^ "
:d) World of Starcraft? Strictement rien à voir avec ce que j´ai dit. En plus, Wow, très peu pour moi, les MMORPG, je trouve ça chiant. D´ailleurs, un jeu UNIQUEMENT online ne devrait pas être considéré comme "parfait" selon moi.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:45:24

´´En tout cas, deux choses indispensables pour ce jeu parfait, selon moi :
-Un univers tellement complet qu´il pourrait remplacer d´autres contextes, (au second degré, pas sérieusement) comme celui de Starcraft.
-Et un éditeur de cartes aussi complet que celui de Starcraft, avec un mode Online, comme Starcraft.´´

1:Un univers aussi complet que Starcraft Euh... je connais pas beaucoup starcraft J´ai jouer et fini mais je me suis pas attarder au background mais j´ai un ami aussi fou de starcraft que toi et il parait que il est tres bien écrit ;)
Mais le fais est que tu voudrait un jeu ayant un super background

2:éditeur de carte est seulement disponible au derniere nouvelle sur FPS,STR et Quelque Hack/Slash donc je voit pas trop se que tu veut dire par ton texte ^^

Donc tes critere nous montre que selon toi un jeu parfait pour toi serais Starcraft 2 a moins que j´ai maal compris les 3 starcraft dans ton texte :)
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:55:09

"2:éditeur de carte est seulement disponible au derniere nouvelle sur FPS,STR et Quelque Hack/Slash donc je voit pas trop se que tu veut dire par ton texte ^^ "
:d) Parlons de Zelda, TWW.
Ce jeu est un jeu d´action/aventure à un joueur.

Parlons maintenant d´Half Life, par exemple. C´est un jeu FPS à un joueur. Mais Half Life possède un mode multijoueur, rien d´incroyable non? Et comme tu l´as dit, il y a un éditeur de cartes pour la plupart des FPS.

Revenons-en à TWW, il aurait bien pu avoir un mode multi, non? Un simple mode où tout le monde s´entretue. Alors un éditeur de Carte serait bien envisageable, pourquoi pas? Modifier le terrain, ajouter des zones et déclencheurs de toutes sortes, délimiter des forces entre et les points d´attaques, de vie, voire autre chose, des unités...

En quoi ce serait impossible? Même Mario Striker Charged Football pourrait en avoir un : modifier le terrain, la forme du but, le nombre de ballon, la manière de déplacer la balle, l´effet que ça fait quand un joueur se prends une balle dans la tronche, l´endroit où la balle va lorsque tu tires, etc.

"Mais le fais est que tu voudrait un jeu ayant un super background"
:d) Et c´est pour ça que ça DOIT être Starcraft 2...?

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:58:45

Oui il pourrais avoir un éditeur de carte, le fais est que il en a pas encore car sa serais assez dur de réaliser cela :) il a un mode multi a windwaker avec Tingle mais... bon s´est tingle ^^

Euh je me suis mal exprimer :) mais je sent que tu adore le jeu Starcraft 2 et son univers et puisque je sais que il va sortir l´année prochaine (esperont tout de moins) alors le jeu qui s´en rapproche le plus selon tes critéres serais Starcraft 2 puisque tu n,a pas spécifié si le jeu serais aventure STR FPS Sport ou ect :s
----------------

wiipourlawii
wiipourlawii
Niveau 3
08 juillet 2007 à 09:02:48

le meilleur jeu: super paper mario

la meilleure bite: la tienne

la meilleure chose à faire: rien

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:05:51

Super Paper Mario est bien mais en tant que jeu plateforme il a un defaut. Un mode solo tres court car en 12 h il est facilement terminable et apres on ne doit chercher que les tresor et les rectete... mais bon sa apporte la flemme au non amateur de high score
Euh je sais pas elle n´a jamais servit car je repousse les avances pour le moment

Rien faire est pas rien faire car si on fais rien on ne fais pas rien on fais rien qui est l´action de rien faire donc en fesant rien on fais quelque chose... s´est un paradoxe :D
Clair? o.o
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:12:37

"Oui, il pourrait avoir un éditeur de cartes, le fait est qu´il n´en a pas encore, car ça serait assez dur de réaliser cela :) "
:d) Et pourquoi?

"il a un mode multi a windwaker avec Tingle mais... bon s´est tingle ^^"
:d) Ce que j´ai dit sur le mode multi était un exemple, juste histoire de prouver qu´un multi à un jeu solo n´est pas une chose impensable.

"Euh je me suis mal exprimer :) mais je sens que tu adores le jeu Starcraft 2"
:d) Je ne l´adore pas puisque je ne l´ai pas.

" et son univers et puisque je sais qu´il va sortir l´année prochaine (espérons, tout du moins) alors le jeu qui s´en rapproche le plus selon tes critéres serait Starcraft 2 puisque tu n´a pas spécifié si le jeu serait aventure STR FPS Sport ou etc :s"
:d) Oui je n´ai rien dit sur le sujet, mais je ne vois toujours pas le rapport avec Starcraft 2, pourquoi un STR plutôt qu´autre chose?

Canli
Canli
Niveau 7
08 juillet 2007 à 09:14:46

un même One Piece Unlimited Adventure mais cette fois-ci en plus beau et avec tous les personnages aussi

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:16:08

Car tes exemples et tes gout t´avance vers le STR simplement
Les meilleurs éditeur de carte sont sur STR, les meilleurs univers sont en MMORPG et STR (et tu aime visiblement pas les MMO) et le multi pareil :)

Mais bon sa reste ton jeu fantasme et phantasme donc tu le mets comme tu veut ^^
je disais le ´´tu parle de starcraft 2 -.-´ ´´ en rigolant tu sais ^^
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:21:26

"Car tes exemples et tes gout t´avance vers le STR simplement"
:d) Mes goûts? Justement, j´essaye d´être objectif, je n´essaye pas de faire le meilleur jeu "pour moi". Je ne pense pas que tout le monde soit attiré par le STR alors cette question ne peut pas se résoudre tout de suite.

"Les meilleurs éditeurs de carte sont sur STR, " :d) Et alors? C´est une vérité immuable ou du "pour le moment"?

"les meilleurs univers sont en MMORPG et STR (et tu aime visiblement pas les MMO) et le multi pareil :) "
:d) Ah bon. Preuve?

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:27:01

Je n´ai pas de preuve je ne fais que remarquer se que je connais ^^ je peut me tromper tu sais ^^

Le but du topic est de faire le meilleur jeu mais etre objectif est impossible car tout les jeux ressembleront a se que on aime
ton exemple cite 3 fois Starcraft cela influance beaucoup indirectement
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:31:57

"Je n´ai pas de preuve je ne fais que remarquer se que je connais ^^ je peut me tromper tu sais ^^"
:d) Oui ben tu te bases sur quoi pour dire ça? Quelles connaissances
te permettent de le penser?

"Le but du topic est de faire le meilleur jeu mais etre objectif est impossible car tout les jeux ressembleront a se que on aime"
:d) Ben oui ça ressemblera à ce qu´on aime, si on faisait un truc qu´on aime pas, comment faire le jeu parfait...

"ton exemple cite 3 fois Starcraft cela influance beaucoup indirectement"
:d) C´était une forme d´humour, le fait de citer plusieurs fois Starcraft, mais ça ne veut pas dire que ça DOIT être Starcraft, loin de là. Starcraft possède des choses que de nombreux autres jeux en général ne possède pas, normal que je le cite, mais ça ne voulait pas dire que c´était le seul à avoir ces qualités.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:35:30

Bon Muleet =0
J´en ait un peu marre de me disputer avec toi surtout que sa fais tache et donne le mauvais exemple... donc si tu veut continuer cette... "discution" tu prendra mon MSN dans ma carte de Visite et on pourra continuer ce "débat" qui a commencer sur une phrase a tendance humoristique ironique mais que tu a très mal pris...
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:41:13

"J´en ait un peu marre de me disputer avec toi surtout que sa fais tache et donne le mauvais exemple... donc si tu veut continuer cette... "discution" tu prendra mon MSN dans ma carte de Visite et on pourra continuer ce "débat" qui a commencer sur une phrase a tendance humoristique ironique mais que tu a très mal pris... "

:d) C´est quand même pas de ma faute si c´était pas marrant.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 09:52:15

J´ai simplement dis "Tu parle de Starcraft 2 non? -.-´"
Habituellement la personne comprend que s´est une taquinerie sur le fais que la personne adore un certain produit simulant ainsi une fausse exaspération...

Mais bon tu doit avoir des phénoménes extérieur qui font que tu est plus sensible sur ce sujet donc bon ^^ (ceci n´est que pur supposition n´essayer pas sa a la maison )

----------------

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment