CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aider moi au nom de :noel:

[-Darkiller-]
[-Darkiller-]
Niveau 4
07 juillet 2007 à 12:54:35

Voila j´hesite car bientot c´est mon annif :-) et ma mere ma di de choisir entre soit un ecran 72cm car jen ai un de 32cm :( donc pour jouer avec sur la xbox360 ... voila quoi ! Ou bien un ordinateur dans ma chambre car le mien est dans le salon mais je peut comme même y passer 3h par jour dessus ! Et vu que j´ai la wii avec le navigateur internet je me demande si sais vraiement obliger d´acheter un pc :( Et j´ai aussis le xbox live :bave: Alors à ma place vous choisirer quoi :question: :noel:

kamater59
kamater59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:55:29

papa est dentiste ? :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:57:42

Prends le PC, puis tu t´achètes un adaptateur pour jouer à la Wii sur le PC.
Et accessoirement, tu t´achètes Starcraft.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:00:29

Moi je serait toi je prendrai la télé et au pire tu demandes a tes parent de mettre l´ordi dans ta chambre

PS: Salop :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:01:27

muleet vu que starcraft online doit etre super pgm style je peux me faire un mode solo et m´amuser?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:01:42

:coeur:

muleet et sa propagande starcraftienne illégale, je te foutrais en taule, tu verras ! :diable:

Pour l´auteur du topic, si tu es noéliste, je m´en fous, mais viens pas poster ici, c´est déjà assez lourd sur le 15-18 pour que vous veniez ici.

Pour te répondre, prends sans hésiter une seconde un PC :ok:

Enfin, ça dépend, il te faudra y mettre au minimum 1000 euros pour avoir un PC potable :ok: , à toi de voir si tu es un bourge...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
07 juillet 2007 à 13:04:14

Je choisirais le pc car deja moi j en veux un donc ma reponse est influencee et egalement car c est pas grave de jouer sur un ecran de 32 cm tu peux toujours relier la wii a l ecran du pc ( s il sera plus grand )

Moi ma tele fait 50 cm et pour la wii je m en plein pas.

Je dirais de prendre ce qui est le plus urgent pour toi, pouvoir jouer sur grand ecran ou alors pouvoir aller plus sur le pc

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:04:42

ta craqué un pc potable de nos jour tu tape facile la tour a 600 euro

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:06:15

Ca dépend de ta notion de PC potable, surtout en prenant en compte le fait que si c´est ses parents qui l´achètent, ce sera un PC de constructeur :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:16:06

[Ice_kily] :d) Le mode Solo :bave:

Tu feras connaissance avec, selon moi, le scénario le mieux écrit de tous les temps. Mais avant de passer aux 6 campagnes (3 dans Starcraft, 3 dans l´add-on) de Starcraft, lis d´abord le manuel.

http://muleet.free.fr/MANUEL.PDF

A partir de la page 14 se trouve l´histoire de la race Terran, plus loin celle de la race Zerg, et pour finir, celle de la race Protoss.
Les campagnes racontent la suite immédiate de ce qui est écrit dans le manuel. Il faut aussi savoir que 3 livres ont été écrits, ils reprenaient l´histoire de Starcraft, je suis en train de lire le Tome 1, c´est très bien écrit, et ça prouve que Starcraft est adulé de tous les côtés.

Par rapport au mode Online, il est certes bourré de PGM, mais là n´est pas le problème, je suis moi-même un gros "noob" pour les maps normales, le nombre de parties que j´ai faites, de ce type, se comptent sur les doigt de la main.
Moi, comme tant d´autres joueurs de Starcraft, je suis un joueur UMS.
Les UMS, ou Use Map Settings, ou Utiliser les Paramètres de la Carte, sont des maps réalisées par les joueurs via l´éditeur de carte livré dans le jeu (ou dans d´autres éditeurs plus complexe, créés par les joueurs)
Il y a plusieurs milliers d´UMS, des RPG, des Defence map, des maps Player Versus Player, les Bound, quelques survival horror et d´autres genres encore.
Un aperçu (que j´ai posté, posté, et reposté) :

Random Units War
S J A + S S + S S 2 + S H G
New Poker Def
Hydra Rancher Chronicle
Income Def
The Thing
Zombie Attack
Maze Defense
Real Devil Tower
Evolve.MiTiS
Zone Control Instant Upgrade
AI lurker Def
PacMan Fixed
Mini Survival Defense
Test Of Survival MasterV2.1
Defend your Tofu!
Cat And Mouse : Ore Wars v9
Vulture Tag
Helm´s Deep
Mars Survive
Nightmare RPG
Volcano Escape
The Shadow Experiment
Naruto Jigoku
Rainbow Six
Overmind Def
BattleCraft
DarkWorld RPG
Level Defence
Blaarga Defence
Lame Defence
Scourge Chase
Atrix Def
Area 51
House of the Dead
Basket Ball
Voley Ball
Jail Break X

Donc je récapitule ce qui fait de Starcraft, STARCRAFT :

- Le scénario
- L´éditeur de carte + online très accessible (un peu trop parfois :o)) )
- Et dernier point : les musiques d´ambiance, là j´en écoute une et j´ai l´impression d´être le héros d´un film d´action. :o))

-Et en "bonus", bien que ce soit normalement le point fort de Starcraft, en N°1, les très très nombreuses stratégies possibles avec chaque race, qui se jouent complètement différemment, sur le net. Starcraft est, encore actuellement, le STR le plus joué de tous les temps.

Voilà, comme tu veux. :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:19:58

Starcraft, le seul STR auquel je n´ai jamais accroché :nah:

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 juillet 2007 à 13:20:09

Je te conseille la télé, si tu joue pas ou peu au jeux PC, ce dernier sera inutile, et au pire tu pourra toujours jouer plus tard, après c´est toi qui voit bien sûr, et ca dépend de ce que TU veut le plus.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:24:00

http://www.grapheine.com//bombaytv/v2/play.php?id=91382

pour les Noellistes :diable:

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:24:37

Bois_ta_soupe :d) Alors c´est parce que tu ne l´as pas connu jusqu´au bout, c´est tout. :o))
En plus ce serait facile de surpasser Starcraft (eeeeeh oui) il suffirait de remettre dans n´importe quel autre jeu, un mode online et un éditeur de carte aussi bon.
Après, si le jeu propose une jouabilité plus intéressante, il y a des chances pour qu´il ait autant de fans, voir plus, que Starcraft.

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:28:15

Si t´as le choix, dis leur que si tu veux un bon PC, il faudra y mettre les sous nécéssaires.

Achète en Kit, tout. La tour, les processeur, car mère, carte graphique, ram, etc.

Si tu veux un PC capable de faire tourner des bon jeux, c´est pas moins 1500€.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment